Bayard Jeunesse (28/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le moyen Age vous passionne ? voici : Au Temps des Chevaliers en BD. Partez à la rencontre des grandes figures, Charlemagne, Aliénor d'Aquitaine, Saint Louis, Jeanne d'Arc, mais aussi des gens d'Eglise et des gens du peuple, paysans, artisans ou marchands. 13 BD, une chronologie, des cartes, des infos complémentaires, pour tout savoir sur mille ans d'histoire.
Que lire après Au temps des chevaliers en bdVoir plus
Clovis le roi des Francs , se fait baptiser le jour de la naissance de jésus . Avant cela , Clovis et ses complices , ont battu les Alamans . les orages détruisent leur culture . Il a reçu un cadeau et , c'est un éléphant .Clovis le roi des francs rend visite à l, école et tout d'un coup un serviteur arrive avec un message important . Au XI e siècle les guerriers sont en route pour Jérusalem,la route est longue et difficile . les guerrier Arrive enfin a Jérusalem , ils encerclent la ville . Il y avait une famille noble qui ont eut un bébé , la famille voulait que l' enfant chasse ,pêche et se nourris lui même . A la fin du moyen age , le seigneur Gautier chasse le sanglier quand tout d' un coup il tombe sur des anglais il était en train de perdre quand les renfort arrive.

Dans ce livre j' ai aimé lorsque il attaque le château je vous le recommande fortement car il y a de l' action du suspense .

Hanss Alexis

Richard,tu seras un valeureux guerrier ( il sera fort , courageux et gentil )Richard combattra pour nous tous , il nous protégera et il gagnera pour nous!

j ' ai choisi cette phrase car il y a de l' héroïsme .

HANSS ALEXIS