Souffle et lumière. (01/03/2019)
4.5/5   2 notes
Comme en période de fêtes, il existe des arbres à souhaits.
Mon souhait est qu'après la lecture de ce livre, vous compreniez le sens de la Vie.
Elle doit être accompagnée de Joie, de Paix dans votre Cœur, de Respect de l'autre, d'estime de soi tout simplement, de déférence envers la nature, et surtout vivre avec cette force qui est en nous que l'on appelle AMOUR.
L'Amour devient le trait d'union vers la Spiritualité.
Ainsi, sortir de cett... >Voir plus
Que lire après Une vie autrementVoir plus
Lecture éclair ! Je savais pas mal de choses que notre ami Christian Boudeweel allait raconter dans son livre.
Il décrit longuement ses racines dans le village d' Iron, Aisne, avec ses paysans heureux, ses fêtes de village, ses bistrots conviviaux, ses parents aimants, et ses frères et soeurs. L'un d'eux, André, l'emmenait souvent en forêt pour admirer la nature, sa richesse, sa beauté, et ses animaux.
Très tôt, sa mère le quitte pour l'autre monde. Elle est remplacée par une belle-mère qui ne le comprend pas. En effet, il commence à être différent, hypersensible.
Puis il démarre une vie normale avec femme et enfants. Il s'élève dans la hiérarchie, quand soudain, il apprend que son père meurt, et qu'André va mal. Il a lui même un malaise. La médecine est impuissante, il consulte Frédéric, un magnétiseur.... qui le remet d'aplomb.
Souvent, la mort d'un proche, quand on est hypersensible, donne de l'énergie pour augmenter nos perceptions sensorielles.
Il s'initie au magnétisme, guérit quelques personnes, puis, sur une impulsion venue de l'extérieur, il abandonne sa profession pour s'adonner complètement au magnétisme, et des guides viennent l'aider, l'un d'entre eux est Hippocrate.
Il vient de prendre conscience qu'il courrait à côté de sa vraie vie, celle de l'Amour.

Et là, son don s'accroît, et il est capable de toutes les choses que font les "messagers" comme Alain-Joseph Bellet, ou Patricia Darré.... ou ma connaissance très proche, qui sait ce qui se passe "Derrière la porte". Il raconte quelques consultations frappantes, quelques guérisons, j'en ai écrit une ou deux dans mes citations.
Après un pèlerinage à son village d'enfance, il constate la désolation rurale, et je vois sans étonnement qu'il rejoint complètement nos philosophies concernant l'Orgueil et l'Avidité ; il fustige les multinationales, qui indirectement, créent plein de maux et de maladies modernes.
Puis il franchit un autre stade avec de nouveaux guides : il se lance dans des explications concernant ce qu'il voit au niveau planétaire, et ça rejoint la science fiction : la planète habitée X, le danger de l'inversion des pôles, les prières collectives qu'il provoque et appelle "bulles" pour que telle ou telle catastrophe naturelle, provoquée par les Guides fâchés contre la bêtise humaine, soit atténuée.
Enfin, il éprouve le besoin de créer une association, "Souffle et Lumière", pour former des personnes hypersensibles à soigner, car, dit-il, les Terriens se réveillent enfin et prennent conscience des désastres écologiques, mais réellement, seulement pour 20% d'entre nous, et il veut faire grimper ce nombre de conscientisés, les autres étant passifs ou aveuglés par l'Argent.
Cependant, il précise que le don ne se transmet pas : il faut une vie saine, un bon karma, et commencer à aider les autres, afin que les guides puissent venir conseiller ceux qui le souhaitent.

Personnellement, je commence à recevoir des messages, j'ai dû blanchir encore plus mon karma, et je commence à aider, c'est passionnant et gratifiant ! Quant à ma femme, n'en parlons pas ! Vous saurez tout quand elle publiera comme Christian : )

Voilà-voilà !

Un jour, une dame me demande d'ausculter son chat. Le prenant dans mes bras, je lis immédiatement dans ses yeux tout l'amour qu'il dégageait, mais aussi sa mort annoncée. Il s'est serré contre moi et a ronronné. Je lui demande : "alors, pourquoi meurs-tu ?" Il me répond : "Dans l'avenir, tu auras la réponse. " Eh oui ! Parfois, je peux entendre parler les animaux). Deux jours plus tard, sa maîtresse m'appelle pour m'annoncer la mort du chat. Elle me demande : "Pourquoi ?" Je ne peux que lui donner la réponse que m'a donnée le chat.

Peu de temps après, un petit chien de race Fox venant d'on ne sait où, est arrivé sur ses genoux.
Ce jour là, en soignant par magnétisme une dame, je me retrouve au bord de la mer. Elle garde en mémoire le souvenir impérissable de ce moment. D'ordinaire, je survole ces visions. Mais celle-ci est tellement merveilleuse que j'ai pris le temps de contempler ce magnifique coucher de soleil à ses côtés.
Comment l'argent peut-il être propriétaire exclusif de la nature ?

NDL : Christian a maintenant 67 ans : il explique la belle ruralité de la vie d'antan, le beau partage dans son village de naissance, les promenades, enfant, dans les forêts alentour avec son frère et à l'occasion de chasser à l'arc et pêcher. Plusieurs années après il y revient : c'est la désolation.
Avoir vécu la souffrance au démarrage de la vie, et découvert une nature si généreuse et bienfaitrice m'a transporté vers une vocation inattendue.
L’œil est un indicateur important. Les animaux ne s'y trompent pas, leur premier repère est la lecture optique. Ils y voient avant tout l'agressivité ou son contraire.