Ambre (18/01/2013)
3.83/5   3 notes
Jeûner à l'ère du fast food et de la médecine biotechnologique est considéré par plusieurs comme un anachronisme. Dans une société de loisirs et de plaisirs peu encline à la privation, le jeûne semble en effet austère. Pourtant, la recherche scientifique, après avoir connu un essor fantastique avec l'avènement de nouvelles technologies, nous ramène aujourd'hui au fondement de la santé humaine : le corps possède les moyens de se régénérer. La vie cellulaire est dyna... >Voir plus
Que lire après Jeûner pour sa santéVoir plus
Lecture très enrichissante qui m'a fait réaliser combien notre mode de vie alimentaire est décalé de notre besoin. Même si on ne souhaite pas mettre en pratique tout de suite cette idée du jeûne sur plusieurs jours voire semaines, cette lecture m'a apporté d'excellents conseils nutritionnels!