EAN : 9782920932258
ETC (07/09/2006)
4.5/5   2 notes
Incrédule devant l'existence de la réincarnation, Arissiel se réincarne pourtant en tant que fils de BENANI qui était le sien dans sa vie antérieure. Ce livre vous touchera par ses nombreux exemples de réconciliations et de pardons. Il vise à inciter les lecteurs à se réconcilier avec leurs proches plutôt que de vivre avec des rancœurs, des attentes et des émotions négatives.
Que lire après BenaniVoir plus
J'ai vu papa quelques jours après mon retour et l'heure passée avec lui m'a demandé tout un effort. Il n'en mène pas large; il a loué un petit appartement avec deux chambres, l'une pour dormir et l'autre pour peindre. Il a décroché des petits contrats, mais il continue à boire. Quelle épave! Maman lui manque, mais il comprend sa décision et a l'intention de changer un jour pour que tout redevienne comme avant. Je l'ai laissé parler sans lui montrer que je me méfie de ses promesses d'ivrogne.

Il était mal à l'aise, ne savait pas quel sujet aborder. Il m'a demandé si j'avais fait un beau voyage chez mamou et quand j'ai commencé à le lui raconter, il a retenu un sanglot et j'avais l'impression d'entendre son coeur battre très vite. Je sais qu'entendre parler de mamou le chagrine, qu'il s'ennuie d'elle et qu'il a honte de lui. Mal à l'aise moi aussi, et sachant qu'il ne m'écoutait pas vraiment, j'ai coupé court à mes histoires. J'ai inventé un rendez-vous pour partir vite après l'avoir laissé finir sa bière.

Videos de Lise Bourbeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lise Bourbeau
Écoute ton corps, de Lise Bourbeau : retrouvez l'interview de Jérôme Oliveira (éditeur bien-être aux Éditions J'ai lu) par Laury Thilleman dans le cadre du Grand Prix du Bien-Être par Marie-France.