L'ambiance est pressante. Les meurtres s'enchainent mais ils sont faits avec précision de la part du meurtrier.
Le joyeux minou est un bordel de renom dans une petite ville comme B Movie Hell, mais que peut-il bien cacher? Un mania de la pègre et du trafic de filles? Pas seulement...
Le patron contrôle tout et tout le monde.
Une enquête pour Munson qui s'avère compliqué mais si simple quand on a fait l'armée et les entrainements spéciaux.
L'intrigue est prenante et jusqu'au bout du livre que l'on a du mal a quitté page après page.
Un thriller comme on les aime et comme je les aimes.
De l'action, de l'amour, du meurtre sanglant et un franc parler de sexe.
Ce livre dont l'auteur est anonyme est une réussite.
A lire absolument.
J'ai adoré ce livre et l'ai lu d'une traite. On n'arrive pas s'arrêter tout comme l'action qui ne quitte pas les pages de ce livre. On en redemande et on est triste quand tout s'arrête. S'il y avait une suite, je signe direct pour le lire. C'est également le même auteur que le livre sans nom. Il me tarde de lire les autres livres de cet auteur.
Petit hors série dans la saga consacré au Bourbon Kid, avec "Psycho Killer" on fait connaissance de l'Iroquois, personnage haut en couleur qui n'a rien à envier au Kid. J'ai beau avoir déjà lu ce livre, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongé dedans et sincèrement, il y a un tel potentiel, que je ne comprends vraiment pas pourquoi on a pas déjà vu une adaptation au cinématographique ou télévisuel (je me répète mais bien fait, il y a tout pour une saga visuelle folle !).

Ici, la recette reste la même. Elle a fait ses preuves et ça serait dommage d'en changer. Rempli de clichés et de références au cinéma, ce livre se déguste comme une série B. Ca ne fait pas dans la dentelle, ce n'est pas toujours très fin mais ça reste diablement efficace.

Moins axé sur le fantastique que ses prédécesseurs, c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas ma préférence mais cela ne m'a pas empêché de continuer de prendre mon pied. Anonyme s'amuse toujours autant et il réussit à transmettre son délire au lecteur quand celui-ci adhère au trip.

Les répliques fusent autant que les morts, c'est gratuit, c'est fun et ça se lit très vite. Nouveau personnage de la franchise, on ne perd pas un temps fou en présentation. C'est rythmé et je ne me suis jamais ennuyé même si j'avais déjà lu cet opus (et que je le relirais de nouveau comme les autres je pense).

"Psycho Killer" tient en tout cas toute ses promesses. Si j'ai tendance à acheter dans l'ensemble mes livres sur un coup de tête du moment, la série écrite par Anonyme fait partie de celle dont je guette la sortie d'un nouvel opus à chaque fois. Une nouvelle petite sucrerie parfaite pour les fêtes de fin d'année.
Lien : https://mrvladdy.blogspot.co..
A la différence des 4 premiers tomes, ici nous ne retrouvons pas les personnages habituels : pas de bourbon kid, pas de Sanchez, pas de vampires ni morts vivants, encore moins de Elvis mais nous avons en avant première une machine à tuer venue en mission à B Movie Hell : l'Iroquois.

Et nous retrouvons tout de même la patte de l'auteur (même si nous ne connaissons pas son nom) : du sang, des massacres et des allusions aux films du genre (massacre à la tronçonneuse, le seigneur des
anneaux, etc.) Bizarrement, j'adore ces scènes sanglantes où tout part en cacahuète alors que dans ma vie personnelle, j'éclaterais en sanglot face à un peu de violence en restant paralysée jusqu'à ce que mort s'en suive.

Malgré des commentaires peu prometteurs, je ne m'attendais pas à grand chose. du coup, me voilà emballée et heureuse de voir que M. Anonyme peut changer de personnages et de paysage sans perdre de sa vigueur. Surtout gardez à l'esprit que c'est du second degré fait pour divertir! Bonne lecture.
Voici ce qu'on appelle un "page turner", me semble-t-il;
Toute la matinée du dimanche matin à le lire d'une traite, sans le lâcher une seule fois pour une folle histoire qui se passe en 24 heures.
Du speed, de l'horreur, du tragi-comique, oui,ce roman m'a vraiment plu, ça fait du bien, ça fait rire et sourire, je ne regrette pas!
J adore anonyme.
Malgré un début chaotique, j avais repris et j ai craqué pour cet univers déjanté.

Psycho killer nous présente un nouveau personnage, l,iroquois. Qui est il cet être étrange au masque jaune et à la crête rouge? Tueur en série? Un hyper méchant ou un super gentil?
J ai choisi mon camp en ce qui le concerne et même s il se place derrière le bourbon kid et derrière Elvis aussi bien sûr, je l ai bcp apprécié.

L univers est semblable à celui du bourbon kid meme sinon change de ville, bienvenue à b movie Bell, surprenant n est ce pas?
Bon le décor est planté maintenant place à l histoire et la, de mon côté ça a pêche un peu.
Malgré un récit légèrement porno et franchement bargeot bah j aîmoins accroché. Trop de blabla pas assez de meurtres degueu et de n importe quoi cohérent. J ai plus eu la sensation d un thriller, pas classique, mais pas de anonyme non plus.
La part porno a pris la place de ce que j ai aimé dans la série du bourbon kid.

Ça ne m empêchera de continuer mes lectures de l'auteur, il m'en reste deux à lire et je pense retrouver l'iroquois.... cool, il,me,plaît ce tueur quand même.
Un tueur avec un masque de tête de mort coiffé d'une crête rouge, se met à découper tous les habitants de "B Movie Hell", reproduisant le modus operandi de personnages de films (Halloween, Massacre à la Tronçonneuse, Terminator...). le FBI est sur le coup. Mais, les habitants de la ville ont de nombreux secrets à cacher et comptent bien attraper le tueur sans leur aide.

Un livre décapant qui se lit comme on regarde un film... un "slash movie" !

Vos lectures, vous les aimez saignantes ou à point ?
Loesha l'a lu il y a peu et, après son billet et une discussion autour d'un verre, elle a su me convaincre de le sortir bien vite de ma PAL.

La saga du Bourbon Kid était jubilatoire, mais au quatrième tome, ça perdait de son mordant : on en savait trop sur ce personnage et tout semblait se terminer à la façon d'un conte de fée, la Bête transformée en prince grâce à sa princesse. Ici, avec l'Iroquois, adieu les vampires et autres créatures surnaturelles. On quitte Santa Mondega pour B Movie Hell. On comprend tout de suite que le roman sera passablement arrosé de références à des films plus ou moins bons mais tous des blockbusters américains archi-connus. Il est aussi beaucoup question des bandes originales de ces films et j'ai d'ailleurs terminé ma lecture avec "Time of my life" de Dirty Dancing dans la tête !

Comme tous les films dont il est ici question, c'est bien sûr une lecture à prendre au second degré, voire plus, car l'auteur ne fait pas dans le bon goût. Pour autant, l'intrigue est bien ficelée. le lecteur comprend régulièrement qu'un élément de compréhension lui est caché et que sa révélation apportera un éclairage sur le but de l'Iroquois.
Une petite interrogation me reste encore.J'attends maintenant avec impatience de lire le Pape, le Kid et l'Iroquois qui va mettre en présence ces deux anti-héros phares. Car j'ai adoré ce roman, si vous ne l'aviez pas compris !
Lien : http://nourrituresentoutgenr..
Un délire littéraire à mettre entre les mains de ceux qui aiment les séries Z, les tueries bien gores, les clichés des films d'action bien violents. Personnellement, moi j'adore. En fait, ça n'est presque pas un livre : je dirais plutôt qu'on est en train de lire un scénario, et que c'est spécialement fait pour être adapté au cinéma par un Robert Rodriguez ou un Quentin Tarantino. En tout cas, si vous aimez ces univers, cet humour et cette violence, jetez vous dessus!
L'auteur anonyme est de retour après la série du Bourbon Kid.
Nouveau décor, même scénario : un tueur en série sanguinaire (en fait pas si méchant) débarque dans une ville de ploucs et dézingue à tout va. Autant dire que le concept commence à s'essouffler sérieusement...

Mais là où le Livre Sans Nom empruntait ses références au cinéma de Tarantino, Psycho Killer vise ouvertement le film de série B. Et là où les premiers bouquins pratiquait un humour acerbe, celui-là se contente de mettre en scène un bordel de campagne et de tout miser sur quelques blagues salaces (l'arme du pauvre).

Pourtant ces situations semblent complètement assumées. J'avais adoré le second degré du Bourbon Kid. Alors soit le niveau a vraiment baissé avec ce nouveau roman, soit l'auteur pratique un 3e degré que j'ai totalement manqué cette fois.