EAN : 9782203223394
Casterman (20/10/2021)
Sur la banquise, ça plonge, ça glisse, ça saute, ça vole. Ça bouge dans tous les sens !BING, PLOF, WIZZZ... Les plus jeunes sont invités à suivre les manchots, phoques et ours polaires dans leurs déambulations !C'est magique ! Il suffit de tourner les pages pour voir les animaux bouger.
Que lire après Ça bouge pas mal sur la banquiseVoir plus

les animaux de la jungle sont en forme ! ça CRIC CRAC, ça BOING BOING, ca BLABLABLA. bref, chacun a son mot à dire et vous attend avec impatience ! Très coloré et drôle, il fera sont effet, les pages se tournent et les animaux prennent vie !
très joli pop up dès 2 ans, et surtout un final très reussi !

Videos de Mathilde Bourgon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathilde Bourgon
Aujourd'hui, nous vous présentons des petits pop-up à lire dès deux ans.
Découvrez Paris, ses monuments et la Seine qui coule sous les ponts. Mais aussi la campagne et notamment la ferme : attention ça bouge dans tous les sens ! Les petites mains pourront suivre chiens, cochons, vaches et canards dans leurs déambulations.
Mes premiers livres pop-up à lire, toucher et regarder : Ça bouge pas mal à Paris de Virginie Aladjidi, Caroline Pellissier, Mathilde Bourgon et illustré par Caroline Dall'Ava et Mathilde Bourgon. Ça bouge pas mal à la ferme de Mathilde Bourgon.