EAN : 9782351220566
Editions Sulliver (20/06/2009)

" Un lent et raisonné dérèglement des sens ", préconisait Rimbaud, engagé dans une expérience poétique dont le lecteur trouvera ici des résonances. Mais " Le Dérèglement " dont nous parle la voix vibrante de Yann Bourven, dans ce texte qui bouscule les limites du roman, est aussi celui du monde dans lequel nous vivons, les " suprêmes barbaries " pressenties par le visionnaire des " Illuminations ". Ce... >Voir plus
Que lire après Le dérèglementVoir plus
Je ne suis pas à vendre, j’ai craché sur vos créations dégonflées, se mouvoir entre les institutions, savent pas lire ou écrire savent plus prendre des risques ces salauds – la réalité n’existe que dans mon ventre – ces spectateurs résignés assistent à une pièce créée par d’autres spectateurs résignés, à la fin du spectacle ils s’entredévoreront ils s’entre-surconsommeront, rideau, fin de civilisation.