EAN : 9782761922050
Editions de l'Homme (28/06/2006)
Comment réagir face à un joueur en perte de contrôle ? Le proche peut-il échapper au scénario pessimiste qui le mène souvent à l'épuisement ? Devant la manipulation et les mensonges du joueur, le proche ne sait pas toujours comment se comporter. Doit-il lui prêter de l'argent, rembourser ses dettes, ou même fournir un alibi à son jeu ? Le proche essaie tant bien que mal de tirer son épingle du jeu, mais il se butera aux résistances du joueur. Claude Boutin et Robert... >Voir plus
Que lire après Y a-t-il un joueur dans votre entourage ? Tout ce que les proches doivent savoirVoir plus
Il y a des bouquins utiles : celui-ci en est un. En tout cas il m'a donné un bon coup de main.
Loin d'être une solution clé en main, c'est un avant tout un garde fou. Si un de vos proche bascule dans une addiction au jeu, ce livre peut vous aider à vous protéger. Un fil d'Ariane pour sortir du piège qui vous attends : l'abime de l'isolement puis de la dépression.