Jouvence (17/08/2022)
« Choisir la mode responsable, c’est apprendre à aimer ses vêtements et reprendre les rênes de sa consommation. »

Et si transformer votre penderie avait le pouvoir de simplifier votre vie et vous faire réaliser des économies ?

Ce guide pratique, positif et engagé, vous apporte en 4 grandes étapes toutes les solutions pour vous aider à appliquer les principes de la mode durable. Apprenez à valoriser les vêtements que vous avez dé... >Voir plus
Que lire après Ma penderie éthiqueVoir plus
Un livre à la fois très utile, accessible et lucide sur les coulisses de la mode : surconsommation, pesticides, green washing. L'auteure, Annabelle Boyer créatrice du blog mademoiselle coccinelle et de l'annuaire de la mode éthique nous propose en quatre étapes de mieux consommer en valorisant les vêtements que l'on a déjà, en prolongeant la durée de vie de ses vêtements, en achetant moins et mieux. Un ouvrage très intéressant.