Mort de peur tome 2 sur 3
Milan (09/02/2006)
3.17/5   3 notes
Mégane la déteste. C'est sa faute si son père est parti. Sa faute si Mégane et sa mère doivent déménager. Sa faute si la vie n'est plus que tristesse. Pour tout cela, Sarah doit payer, Sarah doit souffrir. " Trouve des aiguilles, des aiguilles qui trucident... " siffle la Voix dans la tête de Mégane. Une voix surgie du plus profond de son être. Une Voix qui entraîne Mégane dans le cauchemar le plus terrifiant...
Que lire après Mort de peur, tome 2 : Magie noireVoir plus
Mégane est une jeune fille qui vit seule avec sa mère depuis que son père a quitté la maison pour vivre avec Sarah . Mégane la déteste parce qu'elle la rend responsable du divorce de ses parents.
Un soir,rentrant de l' école,Mégane voit devant chez elle un panneau indiquant que la maison est a vendre.Mégane
n'accepte pas de quitter cette maison et en écoutant la radio elle entant parler d' une poupée vaudoue dans laquelle
on enfonce des aiguilles pour faire mal ... Mégane fait des recherche sur la magie noire vaudoue et decide de prendre
une vielle poupée ,d' y inscrire le prenon de Sarah et de trouver des aiguilles à piquer dedans
C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Mégane. Ses parents ont divorcé depuis peu. Son père a quitté sa mère pour Sarah. Mégane la déteste : elle veut qu'elle souffre. Elle va utiliser le vaudou. Mais que va t-il- se passer ?
Ce livre est bien mais j'aurais voulu qu'il contienne plus de pages. Mon personnages préféré est Mégane car même si elle est triste, elle peut être gentille et adorable .