Éditeur : L'Ecole des loisirs (18/10/2007)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Il y a la maison du chien, la maison du singe, du loup, des poissons, mais savez-vous où vivent les bonbons?

Fanny_se_Livre
  10 janvier 2021
Mon petit Chez Moi
Livre ludique pour de〜ouvrir les habitats de chacun : de la niche du chien, à la maison de l'enfant en passant par l'igloo de l'esquimau mais aussi la prison des voleurs et les bras de Doudou...
Cette double page a de〜lenché un élan de douceur car ma fille a d'un coup cherché son doudou pour lui faire un gros câlin comme dans le livre. Une jolie surprise et un moment de tendresse très mignon.
Bravo Soledad Bravi pour ces livres et leurs dessins plein d'humour et de tendresse qui accompagnent les tout petits.
mamangel1
  26 septembre 2013
Très gros livre cartonné destiné aux tout-petits 1/3 ans qui peuvent le manipuler aisément. Un dessin très simple et coloré par double page avec le nom et l'habitat de ce qu'on regarde. Les enfants adorent. Une mention rigolote pour le caca et le pot qui font rire les petits a chaque fois!

mamangel1mamangel1   26 septembre 2013
les sardines...la boite a sardines
L'indien...le tipi
Le doudou...les bras

Videos de Soledad Bravi (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Soledad Bravi
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • L'homme aux trois lettres: Dernier royaume, XI de Pascal Quignard aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1051750-divers-litterature-dernier-royaume-t11-----l-homme-aux-trois-lettres.html • La véritable histoire des douze Césars de Virginie Girod aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1053746-encyclopedie-la-veritable-histoire-des-douze-cesars.html • Quand cessent les combats: Nouvelles de Pierre Bisbal dit Gourdan aux éditions L'Harmattan https://www.lagriffenoire.com/1049757-romans--une-farouche-liberte.html • Souvenirs de Élisabeth Vigée le Brun, Sandrine Fillipetti aux éditions Mercure de France https://www.lagriffenoire.com/1053717-livre-d-art-et-histoire-de-l-art-souvenirs.html • Les simples de Yannick Grannec aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1052839-romans-historiques-les-simples.html • Ce qu'il faut de nuit de Laurent Petitmangin aux éditions Manufacture de livre https://www.lagriffenoire.com/1050358-encyclopedie-churchill.html • du plomb dans la tête de Olivier Bocquet aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/1041120-nouveautes-polar-du-plomb-dans-la-tete.html • le raton laveur qui ne voulait pas se laver de Soledad Bravi aux éditions L'Ecole des loisirs https://www.lagriffenoire.com/1048456-divers-jeunesse-le-raton-laveur-qui-ne-voulait-pas-se-laver.html • Gabi, Tu Me Fais Trop Rigoler ! T5 de Soledad Bravi aux éditions L'Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/1044455-romans-pour-enfants-gabi--tu-me-fais-trop-rigoler.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsgrasset #editionspocket #editionslharmattan #editionsmercuredefrance #editionsmanufacturedelivre #editionsmichellafon #editionslecoledesloisirs