EAN : 978B09GS9YQSX
Lucien Souny (21/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un arbitre de handball est retrouvé pendu dans un gymnase. Que signifie l'étrange message en latin retrouvé dans sa poche?

Peut-on tuer à cause d’un malheureux coup de sifflet ? C’est ce que se demande Clément Razier devant un arbitre de handball retrouvé pendu. Quelques jours après, deux autres cadavres apparaissent, présentant le même modus operandi. Dès lors, la piste de l’erreur d’arbitrage paraît trop évidente au capitaine de police et l’enquête ... >Voir plus
Que lire après Juge-arbitreVoir plus

Video de Pierre Brocchi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Brocchi
Découvrez nos romans grands formats, nos poches et nos polars de ce début d'année: • Roger Poux, "Les Enfants peuvent tout entendre" (collection le chant des pays) • Frédérique-Sophie Braize, "Paysannes de montagne" (Souny Poche) • Pierre Brocchi, "Aucun répit" (collection Plumes noires) • Suzanne de Arriba, "Un Ange égaré sur la terre" (collection le chant des pays) • Nelly Buisson, "La Théière anglaise" (collection le chant des pays) • Yveline Gimbert, "Le Venin de la terre" (Souny Poche) • Brenda Lee O'Ryan, "La Gamine au débardeur rouge" (collection Plumes noires)