Gérard de Chergé (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (01/04/1992)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
Il se mit en chasse à neuf heures. Il sortit et resta quelques minutes sur le seuil. Je me dis qu'il voulait peut-être encore prendre l'air et décidai d'aller me coucher s'il rentrait dans la maison. Mais il descendit les marches du perron et continua jusqu'à la barrière blanche qu'il referma derrière lui. Il tourna à l'Ouest et se mit à marcher d'un pas décidé - ni lent ni rapide. Il passa devant ma voiture, mais de l'autre côté de la rue, il ne me remarqua pas. Il... >Voir plus

HORUSFONCK
  31 octobre 2017
Fredric Brown savait comme personne, croquer de ces ambiances de petites villes américaines, avec ses gens ordinaires et ses monstres.
Ici, le héros et "profiler" improvisé traque un gibier extrêmement dangereux... en même temps qu' il vit un aventure amoureuse aussi brève que torride.
Tout l'art de Brown est là: rassembler les pièces d'un puzzle improbable.

PinceauPinceau   15 janvier 2016
- J'ai un oncle qui s'est tué dans des conditions pas banales(...)Il s'est tué en faisant une chute à cause des termites dans sa jambe de bois.