Le Sourire qui mord (17/02/1989)
3.75/5   2 notes
Une matinée au son des actualités.. la routine quotidienne d'une famille dessinée avec humour par Pef.
Que lire après Premières nouvelles...Voir plus
C'est un album très original qui se présente comme un livre sans texte parce que l'histoire n'est pas narrée mais juste dessinée... sous-titré d'extraits d'informations radiophoniques. L'image et le son se répondant souvent avec humour. On entre dans le quotidien matinal d'une famille active, fantasque, tendre, colorée. Les illustrations de Pef grouillent de détails !

... grâce aux résultats de cette étude scientifique, vous pourrez enfin savoir à quelle grande catégorie de parents modernes vous vous rattachez réellement !
Vous êtes peut-être des parents répressifs pudiques. Ou des affranchis tendance éclaireurs. Ou des blasés.