Editions du chat noir (01/03/2016)
Ana Montañez au civil, Estrellada de mon nom de sorcière, je vis à Londres où j'exerce le beau métier de praticienne occulte. Un contrat inattendu me tombe dessus alors que je voulais justement changer d'air : un dénommé Federico Ruiz, nouveau propriétaire d'une maison hantée à Madrid, fait appel à moi pour libérer le fantôme. Un client séduisant, le soleil de mon Espagne natale... Voilà la parenthèse dont j'avais besoin. En théorie, je ne devrais pas court-circuit... >Voir plus
Que lire après Ana l'étoilée, tome 1 : L'ours et la colombeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Ophélie Bruneau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ophélie Bruneau
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-petite-boulangerie-du-bout-du-monde.html ? Red Queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/red-queen-tome-2-glass-sword.html ? Dreamology de Lucy Keating : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/dreamology.html ? Nil, tome 1 de Lynne Matson : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/nil-tome-1.html ? Fermez les yeux de C. J. Cooper : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/fermez-les-yeux.html ? Ana l'étoilée, tome 1 : L'ours et la colombe d'Ophélie Bruneau : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/ana-letoilee-tome-1-lours-et-la-colombe.html ? Veux-tu m'épouser 100 fois d'Holly Martin : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/veux-tu-mepouser-100-fois.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)