EAN : 9782012379251
Hachette Pratique (03/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Plus de 200 exercices corrigés : travail de la mémoire et de l'apprentissage, logique et concentration, raisonnement, créativité, des techniques d'entraînement quotidien, des conseils pratiques pour garder un cerveau au top : sommeil, alimentation, relaxation. Une mine d'informations sur le fonctionnement du cerveau. Le meilleur de la gymnastique cérébrale réuni dans une méthode efficace et ludique pour toute la famille.
Que lire après Stimulez votre cerveauVoir plus

Video de James Harrison (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Harrison
1995, Londres.
L'année ne pourrait pas plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d'être abandonnée par l'homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique, qui vient de s'éteindre à l'âge vénérable de 95 ans. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière?
Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à remonter la piste d'un secret. Déterminée à lever le voile sur plus de soixante-dix ans de mensonges et de mystère, la jeune femme comprend qu'elle est devenue la cible de personnes haut placées, prêtes à tout pour empêcher la vérité d'éclater. Marcus Harrison, le charismatique ? et très troublant ? petit-fils du grand acteur, sera-t-il un allié ou un ennemi dans cette quête de vérité ?
Plus d'infos sur le roman :https://www.editionsleduc.com/produit/1664/9782368123935/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston/