Auto édité (09/03/2018)
Roman érotique uniquement disponible sur https://aveclamaingauche.com

Dans une famille, toutes les deux générations, une femme s’éprend de liberté sexuelle et des plaisirs de la vie. Chaque femme raconte son histoire dans un cahier qu’elle laisse traîner sur une table de cuisine quand la relève se manifeste. (evedecandaulie.fr)

Juillet 1974, Monique, une parisienne de vingt ans, obéit à ses parents et vient passer son mois de congés che... >Voir plus
Que lire après Le cahier de Bonne-MamanVoir plus
Mon préféré de la saga, tout respire la vie dans les romans de Françoise Colliot. On s'attache aux personnages, j'ai l'impression de les connaître depuis longtemps et la touche érotique est fort appréciable. Un bon usage de l'érotisme sans tomber dans la vulgarité.

Je me sentais comme un bateau en papier que je ne pouvais diriger au milieu d’un océan de plaisir, à la merci de ses vagues. Quand il arracha sa bouche à mon sexe, je fus propulsée dans la réalité, dans cette clairière ensoleillée, entourée des personnes que j’aimais le plus au monde.
Tu n’es ni une fille perdue, ni une catin ! Ma Rosalie, tu vas offrir du bonheur, du plaisir à d’autres et tu vas en prendre, tu ne perdras rien ! Et certainement ni mon amour, ni mon respect ! Mais toi, en as-tu envie ?