Léna, rêve d'étoile tome 3 sur 3

Jean-Charles Gaudin (Autre)Michela Cacciatore (Autre)
EAN : 9782302089235
Soleil (09/12/2020)
3.75/5   4 notes
Alors que le "Blok" commence à faire parler de lui dans le milieu du Hip-Hop, Lena et Inès, se concurrencent pour devenir des "Petites Mères" pour les toutes jeunes danseuses... De son côté, Henri est toujours coincé en 1905. Il est en passe de trouver une solution pour la retrouver... « Léna, rêve d'étoile » est l'adaptation en BD de la série Disney diffusé sur Disney Channel et France 4.
Que lire après Léna, rêve d'étoile, tome 3 : Petite mèreVoir plus
Dans ce 3ème volume, on laisse un peu de côté les problèmes temporels pour se focaliser sur Léna et ses relations dans l'école de danse.
Les rivalités persistent et s'accentuent, le rôle de petite mère est très important pour Léna et danser avec un garçon lui chamboule le coeur alors qu'elle aime bien sûr son petit ami. Cela fait beaucoup d'émotions pour Léna et un album riche en rebondissements. de quoi donner envie de poursuivre la lecture des tomes suivants même si l'intrigue principale avance peu. Ceci dit, elle est surtout prétexte à voir le quotidien de l'Opéra et c'est bien ces récits-là qui ravissent le lecteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
Sceneario
26 mars 2021
C’est une bd qui plaira à de jeunes filles, danseuses ou non, ainsi qu’aux nombreux garçons amateurs de cet art ! On a hâte de pouvoir lire la suite, et de savoir si Léna va réussir à retourner à son époque et retrouver Henri, son fiancé !

Lire un extrait
Videos de Jean-Charles Gaudin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Charles Gaudin
Terence Nichols est chasseur de primes. le colt rouge qu'il porte depuis la guerre de sécession lui a valu son surnom. Un personnage torturé par son passé, et une série entre western et thriller. 1866, sur le chantier du Transcontinental, plus grand tracé ferroviaire des États-Unis, est à nouveau découvert le corps d'une prostituée. Décision est prise de faire appel à Terence Nichols, surnommé Red Gun, pour la couleur de son colt, persuadé que ces meurtres sont liés à la guerre de Sécession. Il va mener l'enquête et se confronter aux fantômes de son passé.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2302089499/ref=nosim?tag=soleilprodcom-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23353963-1-red-gun-t01-la-voie-du-sang-giulia-francesca-massaglia-soleil -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782302089495-red-gun-tome-1-la-voie-du-sang-jean-charles-gaudin-giulia-francesca-massaglia/ -Fnac : https://www.fnac.com/a19344114/Red-Gun-La-Voie-du-sang-Red-Gun-T01-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-red-gun-t01-la-voie-du-sang-9782302089495.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/red-gun-tome-1-la-voie-du-sang -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782302089495/red-gun-t01-la-voie-du-sang