Raphaëlle Garnier (Autre)
EAN : 9782702920701
Le Courrier du Livre (18/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" Maman, papa, je m'ennuie !!! "
101 activités pour jouer, imaginer, créer et apprendre de 3 à 10 ans... et ne plus jamais être à court d'idées ! Un coffret inédit, transportable partout, conçu par deux psychologues spécialistes du développement de l'enfant.
Que lire après La boîte anti-ennuiVoir plus

Videos de Aurélie Callet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Callet
Entretien avec Aurélie Callet et Clémence Prompsy à l'occasion de la rencontre entre les auteurs et les lecteurs de Babelio.com le 24 juin 2019. Découvrez les mots choisis par les auteurs pour évoquer leur livre 'Je ne veux pas !', paru aux éditions Au Fil de soi (De Boeck).
Retrouvez toutes les critiques de 'Je ne veux pas' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Prompsy-je-ne-veux-pas-/1147560