Éditeur : J'ai Lu (12/10/2016)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
En franchissant le Mur, Rigg et ses compagnons croyaient avoir laissé le pire derrière eux. Mais c'est un monde inconnu, effrayant et trompeur qui les attend de l'autre côté. Même ceux sur qui ils pensaient pouvoir compter se révèlent peu fiables, prompts à les manipuler, et les risques qu'ils encourent sont énormes. Une seule certitude : s'ils veulent avoir un avenir, il leur faudra changer le passé?

sallylinsay
  13 mars 2018
J'ai trouvé ce livre un peu moins bon que le volume précédent, où l'on découvrait le monde et les pouvoirs de Rigg et ses amis. Mais malgré tout j'ai passé un très bon moment à suivre les évolutions des sentiments des uns pour les autres, qui étaient plus développés ici. de plus, les aventures du petit groupe nous offrent encore de beaux rebondissements et j'ai hâte de lire la suite.
sallylinsaysallylinsay   30 mars 2018
Alors, qu'est-ce que je disais ? plastronna Vadesh. De combien d'autres Rigg comptez-vous encombrer le monde ?
Videos de Orson Scott Card (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orson Scott Card
La Stratégie Ender (Ender's Game) est un film de guerre de science-fiction américain écrit et réalisé par Gavin Hood sorti en 2013. Il s'agit d'une adaptation de La Stratégie Ender d'Orson Scott Card. Bande Annonce VF.