Éditeur : Kami (01/03/2006)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 16 notes)

A la Sentaï School, pas de grève des profs, pas de RTT, pas de récup' pour journées pédagogiques... C'est qu'à la Sentaï School non forme du super-héros, du dur, du vrai ! Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le CV, et gare aux cancres...

Chasca
  04 novembre 2014
Super Manga, on retouve tous les personnage de notre jeunesse, et tous les méchants aussi.
Sando
  24 juin 2011
Avis aux amateurs d'ouvrages parodiques, Sentaï school pourrait vous plaire... Pas de scénario, mais une histoire qui se veut délirante, axant son humour sur l'autodérision et la parodie de mangas cultes. Pour ma part, je n'ai pas eu l'humour qu'il faut pour prendre plaisir à cette lecture.
UnDernierLivre
  27 mai 2016
Ne vous attendez pas à trouver de moral ou de bon-sens entre les murs de la Sentaï School. Ici, on rit à l'absurde, l'extrême sans limite, et surtout, on prend un plaisir fou à retrouver les gentils et les méchants des décennies précédentes sous un nouveau jour savoureux.
Critique complète à lire sur le webzine.
Lien : http://www.undernierlivre.ne..
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil