Mia est envoyé en mission à Aspen, mais tout semble louche dans cette histoire et pour plus de précaution Wes l'accompagne. En effet cette personne à payer tous les frais pour que Mia Saunders en personne vienne faire un reportage sur une artiste locale. Mais elle va faire une terrible découverte qui va bouleverser sa vie, celle de Maddy et aussi celle de Max.
Il n'y a pas de grande surprise dans ce dernier tome, on voit arriver les choses mais ça reste néanmoins une bonne conclusion de la saga. J'ai bien aimé ce tome final, dans lequel Mia choisit plutôt sa famille d'aujourd'hui – de coeur et de sang - plutôt que ces parents. J'ai bien aimé aussi le dernier chapitre « Où sont-ils maintenant ? », où l'on apprends ce que sont devenus les personnages quelques années après.
Sans hésiter, je vous recommande cette saga joyeuse, avec quelques drames, de cette fille qui fait tout pour s'en sortir et aider sa soeur à pousuivre ses études, quitte à devenir escort et qui au fil des mois fait des rencontres qui vont changer sa façon de voir mais surtout sa vie. Elle se lit très vite, car la plume de l'auteure est très addictive, mais j'ai quand même une petite préférence pour son autre saga Biker Girl – un peu dark avec ses personnages féminin un peu plus badass.
La fin de cette aventure tombe sous le sens.. pas de suspense, j'aurai aimé que par apport à sa mère, ce soit une autre explication.. surtout que dès le début on a compris qu'on en parlerait.. on est toujours dans la morale et l'acceptation de soi, mia à fait tellement de progrès.. bon évidement le destin a jouer en sa faveur tous les mois, mais j'ai l'impression qu'elle retrouve un équilibre.. on a toujours le côté sexuel mais beaucoup moins présent dans le dernier tome, beaucoup plus axé famille et fin de l'histoire. L'epilogue tiens la route et c'est sympa de voir ce qu'ils sont tous devenus. Une jolie série qui prend fin, même si je n'ai pas adorer tout les tomes et que certains étaient répétitif niveau sexe et scénario, j'ai passé un bon moment.
C'est avec plaisir que j'annonce que j'ai ENFIN terminé la saga Calendar Girl ! Même si ce fut des lectures assez divertissantes, je commençais vraiment à me lasser et à avoir envie de la terminer!⠀

Les derniers tomes m'ont à la fois plu, parce que nous pouvons connaître le futur de chaque personnage mais aussi un petit peu déçue étant donné que je pensais avoir un rebondissement de dernière minute qui chamboulerait les personnages de façon positive. ⠀

Malgré tout, je n'ai qu'une envie, lire le « biker Girls » qui est la nouvelle saga de l'auteure!
dernier tome de la série. Ça clôture bien cette histoire. Sans surprise, petite littérature détendante "livre de gare".
Et voilà, je finis la saga "Calendar Girl" avec le douzième tome : celui de décembre.
Mia et Wes partent pour Aspen pour y passer les fêtes de Noël et interviewer quatre artistes pour le travail de Mia. Mais une découverte surprenante (que je ne révélerai pas) va changer tous leurs plans !
Ce dernier livre m'a plus emballé que les autres même si la fin est un peu bâclée à mon goût. Les scènes de sexe sont toujours très présentes.
Cette saga romantico-érotique a été assez inégale d'un mois à l'autre. Mais j'ai bien aimé le final avec la découverte des personnages quelques années après la fin de cette série.
En un mot, ces lectures m'ont fait passer un bon moment et je ne regrette pas d'être allée jusqu'au bout !

La lecture de ce roman étais magnifique, de voir comment Mia a évoluer étais super sympa :)
Enfin !! Dernier tome qui clôture un enchaînement de 12 tomes pour raconter une seule histoire, celle de Mia dont le père a été sauvagement battu et laissé pour mort.
J ai subi cette série mais mon côté obsédé a voulu la terminer comme je l avais commencé . Bon voilà c'est fait et je suis contente de passer à autre chose .
Si vous souhaitez savoir ce que je pense de la new romance je vous invite à lire ma critique du tome 1 de janvier .
En ce qui concerne ce tome , juste ce qu on attendait , cela se termine comme ça avait commencé.. pas de suspense , les lecteurs ont eu vite fait de comprendre le déroulement au fur et à mesure ...
Seule partie que j ai adoré ? le final qui reprend les différents personnages, j ai beaucoup aimé savoir ce que l auteur avait imaginé pour eux dans le futur !
Bye bye calendar, tu ne me reverras plus !
Avec décembre nous terminons sur une note douce et tendre pour Mia. Dans ce dernier tome, elle va aller au-delà de ses limites émotionnelles, entre les préparations du mariage et une émission quelque peux suspectes, elle n'est pas au bout de ses peines.

Dans ce tome, chaque question à sa réponse, tout trouve un sens et nous avons même le droit à un petit passage quelques années après pour savoir ce qui arrive aux nombreux personnages qui, ont gravité autour de Mia pendant cette année riche en rebondissement.

C'est toujours une satisfaction de finir une série de plusieurs volumes. Et dans cette saga, il y a eu des hauts et des bas. Des petites déceptions et des moments tendres qui m'ont touché au fil de mes lectures. Cette saga ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai trouvé à redire sur certains mois mais l'idée de base de faire un roman par mois reste novateur et très sympa.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
C'est la fin de cette série, qui est super facile à lire mais aussi superficielle à mon sens. J'ai pris plaisir à retrouver Mia évoluer chaque mois mais je trouve que globalement cette série manque de profondeur. En même temps, avec un livre paru tous les mois…. on ne peut pas non plus lui demander des miracles.
Mais j'aime bien malgré tout, tous les sujets qui y sont abordés surtout dans ce dernier tome. La famille est au centre de ce livre, et je ne vous en dirais pas beaucoup plus mais dans ce livre Mia n'est pas au bout de ses surprise.
Lien : https://unbouquindanslamain...