EAN : 978B0892PDQHK
Mots et cris (21/05/2020)
Jimmy.
Stéphane.
Une évidence.
Mais quand Jimmy s’écroule, que reste-t-il de cette question à peine énoncée ?

Une nouvelle touchante qui explore l’acceptation de soi et l’amour de l’autre, jusque dans l’autre monde…
Que lire après Quand viendra la réponseVoir plus
Après nous avoir emmené du côté des montagnes américaines en avril, Karine Carville revient avec une nouvelle nouvelle d'un autre genre.

Cette fois-ci, l'auteure reste dans le fantastique mais sur fond de romance et d'acceptation de soi. Stéphane et Jimmy filent le parfait amour. Stéphane pose la question fatidique à Jimmy mais ce dernier s'effondre. Leur amour est-il plus fort que tout ?

La plume de l'auteure nous emmène rapidement dans la situation dramatique dans laquelle se trouve Jimmy. A ses côtés, nous allons remonter le fil de sa vie, afin de comprendre ses craintes, et comment il a fini par accepter la personne qu'il était.

Evidemment, on trouve que c'est un peu court pour la simple et bonne raison que l'on est tellement bien en compagnie de Stéphane et Jimmy, l'écriture de Karine Carville est tellement agréable que l'on voudrait que ça dure beaucoup plus longtemps.

En bref, c'est une nouvelle sympathique, agréable à lire et très belle. A découvrir. 🙂
Lien : https://desplumesetdeslivres..