EAN : 9782035890467
Larousse (15/05/2013)
Tout se mange, rien ne se perd ! Ne jetez plus les fanes, cosses et autres trognons ! Toutes ces parties des fruits et légumes habituellement écartées sont non seulement comestibles, mais aussi goûteuses et souvent plus riches en nutriments que celles considérées comme "nobles". Découvrez plus de 120 recettes anti-gaspi, originales, savoureuses et à la portée de tous, qui vous permettront de manger plus sain et plus responsable.
Vous augmenterez le rendement... >Voir plus
Que lire après Cuisiner mieux en jetant moinsVoir plus
Après une longue (un peu trop) introduction sur le sujet arrive le cœur du livre : les fiches thématiques et les recettes. Propriétés nutritives au rendez vous, mais surtout des explications et astuces pour éviter de mettre à la poubelles (les pelures par exemple)

J'aime beaucoup l'idée générale, seulement il faudrait que je m'y mette vraiment dans ma cuisine. Une petite dose de courage et de volonté devrait suffire à expérimenter astuces et recettes !

Un livre de cuisine bien-être que je conseille !