Milan (24/05/2017)
Pour reconquérir son trône, Jason doit trouver la Toison d'or. Il prend la mer à la tête d'un groupe de héros, les Argonautes, pour un dangereux voyage jusqu'au royaume de Colchide. Jason est soumis à des épreuves surhumaines pour récupérer la Toison d'or, mais heureusement il est aidé par la magicienne Médée, qui est amoureuse de lui.
Que lire après Jason et la Toison d'orVoir plus
Afin de découvrir ou re-découvrir les mythes, cette collection adaptée aux 3-6 ans est vraiment géniale. Dans celui ci on suit les aventures de Jason qui tente de conquérir le trône et qui part à l'aventure avec les argonautes. Il sera confronté à de nombreuses embûches mais il fera également une belle rencontre, celle de Médée...

Video de Agnès Cathala (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Cathala
Dans notre émission littéraire scolaire Le Secret des livres*, Agnès CATHALA répond à une question d'élève sur son roman de jeunesse "Bonnie et Mortimer, une rentrée d'enfer" * émission primée au concours Médiatiks 2022 organisé par le CLEMI