Payot et Rivages (11/09/1991)
2.75/5   2 notes
Rions un peu John Lennon, Elvis Presley, Sid Vicious, Jimmy Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, et toujours pas de projet de long-métrage retraçant la vie de Mike Brant. Ils nous manqueront. Lorsqu’on compose sur le minitel le 3615 Ursula, on ne tombe qu’exceptionnellement sur Ursula Andress. En revanche, au 3615 Richard, c’est bien Richard Anthony qui répond. Horoscope. Capricorne 22 décembre - 20 janvier Travail : Vous entrez dans une grande période de doute. Tou... >Voir plus
Que lire après AlmanachVoir plus
En général j'aime les almanachs.
En général j'aime l'humour.
Pas de pot,en général je n'aime pas qu'on fasse de l'humour en prenant des têtes de Turc,sauf si c'est vraiment des gros salopards ridicules.
Du coup je n'ai rien aimé dans ce fatras.
Ou tellement peu que déjà je ne m'en souviens plus.
J'avais choisi ce livre dans la boîte à livres pour une raison idiote et vaine, Antoine de Caunes a fréquenté peu de temps un lycée privé catholique haut de gamme à Fontainebleau. J'ai été punie de ma bêtise à vouloir tout écumer de ma nouvelle région d'adoption.
je me demande si déjà il se moquait de ses condisciples avec la même ardeur agressive et gratuite.
Et puis non,en fait, ça m'est égal.
Ce n'est pas ma tasse de thé.
La preuve,je vais me faire un café.