L'agent 212 tome 3 sur 30

Daniel Kox (Illustrateur)
Dupuis (30/11/-1)
3.43/5   42 notes

Retrouvez vos héros préférés dans un tirage spécial à couverture souple pour seulement 2,85 € au lieu de 7,60 €. Dans la limite des stocks disponibles. Si la disponibilité affichée n'est pas 24h, nous ne pourrons vous garantir cette offre exceptionnelle !

Que lire après L'agent 212, tome 3 : Sens interditVoir plus

Toupet

Albert Blesteau

3.67★ (461)

18 tomes

On retrouve notre agent de police préféré pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes!

Il est toujours agréable de retrouver le style de dessin et de gags si caractéristique de cette époque. Les farces sont gentilles, on ne se tracasse pas trop de clichés racistes, de montrer des cigarettes, bref on se laissait vivre! Une BD qui invite à la nostalgie et qui nous fait penser que c'était quand même mieux avant, même si ce n'était sans doute pas le cas!
Une planche, c'est amusant. Un album... c'est assez redondant. Au bout d'un moment, les facéties d'Arthur deviennent lourdingues, les blagounes sur les flics aussi. C'est l'overdose !

- Les agents, c'est comme les cochons, plus ça devient gros, plus ça devient bête. Les agents, c'est comme les cochons...
- Vous allez la fermer, oui !?

Lire un extrait