Éditeur : Dupuis (04/11/1998)
3.24/5   17 notes
Dans ce numéro de Noël de "Pierre Tombal", tout sur les nouveaux modèles de cercueils.
Notre grand dossier : crématorium contre cimetière, le torchon brûle; une enquête sur les dessous des stèles et comment les faire briller toute l'année; mille et une idées pour lutter contre la chaleur; nos fiches recettes : quels pissenlits manger par la racine; comment garder un linceul plus blanc que blanc et en exclusivité les premières photos de la grande crèche vivant... >Voir plus

Louise1200
  12 juillet 2021
En cet été torride (on peut rêver...) il est bon de se rafraîchir dans ce "spécial Noël" de Pierre Tombal, le fossoyeur qui vit au milieu des défunts, arbitrant les querelles, s'occupant de la tranquilité des lieux, perturbée par les vols à basse altitude des avions de chasse. Bref, la tranquilité, ce n'est pas le garanti dans tous les cimetières, pour le plus grand plaisir des lecteurs de Cauvin et Hardy.

Louise1200Louise1200   12 juillet 2021
- C'est le fossoyeur, Chef. Il prétend qu'un de ses pensionnaires s'est fait la malle avec ses meubles. Je fais quoi ?
- Le mort !