Les Femmes en blanc tome 3 sur 42

Philippe Bercovici (Illustrateur)
Dupuis (02/09/1987)
3.46/5   48 notes
La plupart d'entre nous n'ont jamais fréquenté les hôpitaux que comme patients, sans vraiment soupçonner ce qui arrive dans les coulisses. Et c'est tant mieux. Car, si l'on en croit Bercovici et Cauvin, le petit monde des chirurgiens, infirmières, médecins et autres spécialistes ne manque ni de dévouement, ni de cynisme, ni d'imagination, ni de loufoquerie.
Sur un sujet parfois grave, une succession de gags qui réconciliera les patients que nous sommes tous u... >Voir plus
Que lire après Les Femmes en blanc, tome 3 : SuperpiquéesVoir plus

Toupet

Albert Blesteau

3.40★ (463)

18 tomes

Quel retour en arrière avec ce tome, un des premiers de la collection et datant des années 90' ! Les dessins sont plus brouillons que ceux d'aujourd'hui, les gags d'une drôlerie assez inégale mais malgré tout j'ai passé un bon moment à la (re)lecture de ce tome 3 !
On retrouve dans cet album une série de scènes humoristiques en lien avec le milieu hospitalier. Les chutes des histoires sont drôles et parfois inattendues. J'ai découvert cette série avec ce tome 3 mais je compte bien découvrir les autres
Séquence humour en plusieurs histoires courtes autour de la santé, les études d'infirmières, et l'hôpital. On a plaisir à lire ce tome même s'il faut beaucoup de second degré.

Mais !? qu'est-ce qui vous fait croire qu'il aura une autre dépression nerveuse ?
Quand il recevra la facture !

Lire un extrait