Cath et son chat tome 6 sur 9
Bamboo Edition (25/01/2017)
3.75/5   14 notes
Après quelques jours passés à Venise, la vie ne sera plus la même pour Cath et son chat Sushi. Le papa de Cath semble très amoureux de son amie Samantha, et comme le dit Virgile, le fils de Samantha : « Ça sent la famille recomposée » ! Sushi, lui, est ravi, car la maison de Samantha, remplie de pièces et de recoins, sera un nouveau terrain de jeu qu’il n’a pas fini d’explorer !
Les aventures en terrain minet d’une petite fille et de son chat un peu trop agit... >Voir plus
Que lire après Cath et son chat, tome 6Voir plus

Mes cop's

Philippe Fenech

4.18★ (532)

14 tomes

Les chats sont très tendance alors pourquoi ne pas créer une bande dessinée avec une famille autour d'un coquin matou. La petite fille a comme prénom Cath qui comme par hasard signifie chat en anglais. C'est l'une des personnages principale et elle est folle de son chat. Un royaume pour le confort de son félin d'amour. Cette amitié très fusionnelle va donner lieu à une succession de gags.

Une page, un gag avec de nombreuses couleurs pleines de peps. Un trait très dynamique permettant de souligner le mouvement assez important dans la bd. Il y a beaucoup de d'idées et c'est assez probable que des propriétaire de chat se retrouvent dans certaines histoires. Mais cela ne suffit pas à en faire une bonne bd. Il n'y a rien d'étonnant, de surprenant qui prêterait à rire ou sourire. Les pages se tournent sans beaucoup d'intérêt. La fin arrive avec plaisir.

Moralité, si vous aimez les chats plus que tout au monde, cette bd vous fera sourire en dirigeant un sourire complice à votre ami à quatre pattes. Sinon, passez votre chemin et lisez un Garfield.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..

-Et voici la maison de Samantha !
-Wooh !! Trop belle !
-Je me languis de la visiter , tu sais P'pa !
- Je veux voir toute les pièces ! Tu crois qu'il y a un grenier , ou une cave ?!
-On peut vous laisser seuls ? Vous serez sages hein ?
-Ouais super Virgile !!! on va en profiter pour réaménage un peu !!!

Lire un extrait