La famille Au poil tome 2 sur 2
Slalom (28/05/2020)
4.17/5   6 notes
Trois enfants, deux parents, deux chiens, un chat, sans compter les poules et les biquettes au fond du jardin. La famille Au poil n'est décidément pas comme les autres !
Plus ils sont nombreux, plus ils sont heureux. Sauf quand il s'agit d'accueillir le terrifiant oncle Paul...
Retrouvez-les dans de nouvelles aventures, avec toujours plus d'animaux, de fous rires et de bêtises.
Que lire après La famille Au poil, tome 2 : Plus on est de fous...Voir plus
La famille Au poil est une famille d'accueil pour animaux.
Leur maison est donc un repère pour toutes sortes de bêtes : chiens, chats, rongeurs, oiseaux...
Pour le plus grand plaisir de Ambre, Gabriel ou encore Rachel, les enfants mais aussi des parents qui adorent s'occuper de tout ce petit monde !

On avait découvert le tome 2 avant celui-ci car les éditions Slalom me l'avait envoyé.
Comme on avait adoré, je me suis procuré le début des aventures de cette famille géniale.
L'avantage est que l'on peut très bien découvrir les tomes indépendamment car ce sont des tranches de vies, généralement d'une ou deux pages sur leur quotidien de famille d'accueil, leur bonheur et les petites bêtises des enfants comme des animaux dont ils ont la garde.
C'est donc toujours très animé et parfois très drôle.
Mais ce qu'on ressent le plus est l'amour pour les animaux, la dévotion pour les rendre heureux et leur trouver une chouette nouvelle famille pour prendre soin d'eux.
Et ça... Forcément ça me touche, quand on sait le passé de ma toutoune.
En bref, c'est frais, drôle, ça se dévore et surtout ça plaît énormément aux enfants comme aux adultes !
Lien : https://tchusspeacekissloval..