EAN : 9782092538494
Nathan (25/10/2012)
Des centaines de modèles à dessiner et à colorer, des vêtements à inventer et à décorer d'imprimés tendance, des accessoires et des chaussures à sublimer... Les illustrations de la très talentueuse Nina Chakrabarti bousculent l'imagination et invitent à créer des looks incroyables !

Pour vous inspirer, Mon very fashion book ouvre grand les portes de la mode et célèbre le style. Des fashion flashbacks font défiler jupes crayon et lunettes papillon des ... >Voir plus
Que lire après Mon very fashion bookVoir plus
[Extrait]
Cela fait des semaines que je dois vous parler de ce "livre" mais, ne sachant pas comment mettre les mots sur mes impressions, j'ai repoussé la date de publication de ce billet de jour en jour. Franchement, à l'heure où j'écris ces quelques mots, je ne suis pas plus avancée, mais mon planning de lecture et de publication de chroniques me pèse : je me dois de vous parler de "Mon very fashion book".

Vous l'avez peut-être constaté au fil des derniers mois, j'apprécie beaucoup la mode, les tendances, le style... et j'ai développé un appétit pour les guides qui permettent d'apprendre, de comprendre et de dessiner la mode. J'ai appris à manier un peu mon crayon pour ne plus dessiner des bonhommes comme un gamin de 3 ans, pas trop tard à presque 25 ans ! Aussi, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai reçu, il y a quelques semaines, le guide "Mon very fashion book" qui me promettait de "dessiner, de créer et rêver".
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
Très agréable à feuilleter pour les adultes. On replonge dans la mode des décennies passées au travers des accessoires de mode, et véritable terrain de jeu pour les enfants qui sont invités à colorier ou créer articles et graphismes…
EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Lien : http://www.lireoumourir.com/..