Arcana Sacra (03/05/2018)
4.5/5   2 notes
Oumrazaï - OumRâZaï, Jeu et Livre, sont deux Êtres, comme jumeaux. L’un Féminin, l’autre Masculin.

OumRâZaï, le livre, est l’Esprit de cette oeuvre. Il porte l’énergie Masculine et offre toute sa puissance, son énergie vitale, à votre processus de Libération. Il vous propose un voyage intérieur, fait de poésie, d’actes symboliques, et de Rituels de guérisons.

Il se feuillette comme on feuillette la Vie : au hasard ou au gré de nos envie... >Voir plus
Que lire après Oumrâzaï : le LivreVoir plus
Un livre extrêmement bien pensé et qui accompagne le jeu de façon bien plus complète que la plupart des livres de jeu puisqu'il propose en plus de la significations des lames des mises en pratiques telles que prière, méditation, poème, rituel, etc.
A noter que ce livre est très beau en tant qu'objet avec du papier de très belle qualité, une mise en page colorée et imagée.
Je le recommande chaudement.
Lien : http://obsidiennealchimiq.wi..

Oumrazaï - OumRâZaï : Sont indissociables l'un et l'autre, comme nos deux principes. Crées de la même source, ils sont de même Nature et pourtant chacun singulier dans ce qu'il apporte. S'ils se complètent parfaitement, vous pouvez cependant choisir, de n'en rencontrer qu'un des deux et travailler uniquement à partir de cet aspect de vous-même.