Génération 1970 tome 3 sur 3
Éditions Hurtubise (14/04/2022)
3.75/5   4 notes
1977. Jacques Charon arrive enfin à tirer son épingle du jeu. L’université est devenue un milieu dans lequel il se sent tout à fait à l'aise. Par contre, la véritable ligne d’arrivée n’est pas l’obtention du diplôme, mais celle d’un emploi.
Que lire après Génération 1970, tome 3 : Seul ou avec les autresVoir plus
3e et dernier tome. 1977. Jacques termine sa maîtrise et s'inscrit au doctorat. Avec Diane ,une collègue, ils partent pour la France, pour un an, en pensant y trouver des documents essentiels à leurs recherches, mais se frottant à leur lourde bureaucratie peu accueillante ils mettent fin rapidement à leur aventure et reviennent au pays ou ils poursuivent leurs études. 3e tome dont j'aurais pu me passer car il n'apporte rien d'intéressant à la saga et auquel je donne un faible 6/10.

Videos de Jean-Pierre Charland (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Charland
Quelles recherches doit effectuer l'auteur Jean-Pierre Charland avant d?écrire ses romans? La réponse dans ce vidéo!
///
Venez rencontrer l?auteur et lui poser vos propres questions lors du Salon du livre de Montréal 2019.
Stand # 402 Samedi 23 nov. 14 h à 15 h Dimanche 24 nov. 13 h à 15 h
///
Sa nouvelle série, Odile et Xavier, sort en librairie le 13 novembre. http://editionshurtubise.com/livre/odile-et-xavier-tome-1/