Glénat (21/04/1999)
"Je continue sans escale vers lesîles du Pacifique parce que je suis heureux en mer, et peut-être aussi pour sauver mon âme." À l'image du cavalier légendaire de Kessel, jeté sur la terre pour accomplir son destin, Moitessier devait poursuivre sa route faisant fi des lauriers du vainqueur, tournant le dos à sa vie et au reste du monde. Alors qu'il était engagé dans la première course autour du monde à la voile sans escale, Moitessier entrera dans l'histoire de la na... >Voir plus
Que lire après Moitessier, le chemin desîlesVoir plus

Videos de Dominique Charnay (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Charnay
Qui sont ces écrivains amateurs ? .Dans son livre intitulé Cher Monsieur Queneau et sous-titré Dans l'antichambre des recalés de l'écriture, le journaliste Dominique Charnay nous offre une centaine de lettres que des écrivains débutants ont adressé à Raymond Queneau pour accompagner le manuscrit qu'ils lui envoyaient.