Editions Quintessence (01/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« La maladie guérit » Cette affirmation semble un paradoxe. Pour la comprendre, il convient de l'envisager dans le sens de Jung : le symptôme protège l'âme et les maux se manifestent pour nous montrer les aspects de notre personnalité dont nous devons prendre soin. Ce livre est une invitation au changement et propose un chemin inverse de celui que nous avons l'habitude d'emprunter : regarder le mal en face, l'accueillir même, comprendre sa part de responsabilité dan... >Voir plus
Que lire après La maladie guéritVoir plus

Video de Kerstin Chavent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kerstin Chavent
TRAVERSER LE MIROIR
De la peur du cancer à la confiance en la vie
Kerstin Chavent
Kerstin Chavent signe ici son second livre sur le cancer. Elle aborde cette affection sous un angle nouveau où elle interroge notre société actuelle. Cette maladie dite du siècle, est-elle un appel du corps pour nous aider à réaliser l'importance de quitter les bulles dans lesquelles nous nous sommes enfermés pour découvrir ce qui nous donne vie ? Cet ouvrage se veut un cri d'espoir pour affronter enfin le grand défi de l'Homme : faire la paix avec lui-même !
Broché

ISBN : 978-2-343-08466-4 ? février 2016 ? 114 pages
Prix éditeur : 13 ? 12,35 ?