Cheminements (22/01/2009)

Je m'appelle Danièle Chevaillier. J'ai exercé pendant plus de 20 ans dans une maison de composition de parfums. Spécialisée en olfaction et en innovation, je suis très attachée aux valeurs artistiques et artisanales du parfum. A travers les contes olfactifs, je cherche à éveiller les sens des enfants et tout particulièrement l'odorat, ce grand oublié de l'éducation. J'exerce dans tous les lieux appropriés : bibliothèques, médiathèques, centres aérés, écoles ... >Voir plus
Que lire après La fileuse d'effluvesVoir plus
Une suite de nouvelles ayant toutes les odeurs, et surtout les souvenirs olfactifs comme point commun.
Ca se lit facilement mais ça s'oublie vite aussi.

Devant son air perdu, elle eut vers lui un élan affectueux, de ceux qui à son âge n'évoquent aucune suspicion.