Le monde de Fizz et Baja tome 1 sur 3
EAN : 978B00DEONSYO
ACM (23/06/2013)
3.6/5   5 notes
Fizz et Baja habitent un monde merveilleux, au c?ur de la Vallée Immense. Le Conseil des Âgés, qui gouverne leur peuple, leur a toujours dit qu'ils étaient la seule intelligence du monde.Mais il existe quelque chose de très étrange dans la région des Trois Pics, un mystère que le Conseil compte bien garder secret.Fizz et Baja vont braver les interdits et partir à l'exploration de cet endroit.Que vont-ils découvrir ?Roman 7-8 ans +*****Tome 2 : novembre 2013.Illustra... >Voir plus
Que lire après Le monde de Fizz et Baja, tome 1 : Le secret des Trois PicsVoir plus
Un tome introductif qui nous présente rapidement leur monde. Les spécificités de celui-ci sont fournies au fur et à mesure. La curiosité de Baja et son esprit d'analyse m'ont plu. Fizz est plus raisonnable. le secret caché par les anciens semble de grande ampleur. Ce premier volume apporte un début de réponse qui est tout autant une nouvelle question.