AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Velvet Kiss tome 2 sur 4
EAN : 9782302024823
198 pages
Soleil (24/04/2013)
2.25/5   8 notes
Résumé :
Shin Nitta, un jeune businessman, connaît une belle réussite dans son entreprise, mais à la suite d’une soirée trop arrosée, il aurait par inadvertance consentie un emprunt de 800.000 euros pour le compte d’une hôtesse. La banque d’affaire Kikuchiya lui impose alors un marché. S’il parvient à devenir ami et à tenir compagnie à une jeune femme, ils acceptent de geler le remboursement et ses intérêts...
Que lire après Velvet Kiss, tome 2Voir plus
Velvet Kiss, tome 1 par Chihiro

Velvet Kiss

Harumi Chihiro

2.11★ (40)

4 tomes

La fille de la plage, tome 1 par Asano

La fille de la plage

Inio Asano

3.66★ (311)

2 tomes

E-dylle, tome 1 : Parifornication par Karos

E-dylle

Karos

2.00★ (6)

1 tomes

Yuko par Ikegami

Yuko

Ryoichi Ikegami

3.38★ (23)

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Yoriko continue son rôle de chevalier servant. Pourtant, il tombe amoureux d'une autre jeune femme mais il est obligé de continuer de fréquenter Kanoko qui à le don de se montrer insupportable. Yoriko, choqué, l'extirpe d'un gang bang où elle s'amusait avec des amis de son monde. Sexe, drogue, alcool. Yoriko, malgré tout empli d'empathie, plein plus qu'il ne condamne la jeune femme qui est orpheline de mère et qui est chaperonné par une jeune et jolie belle-mère. Kanoko l'utilise pour ses marathons shopping et pour son plaisir, transformant ainsi le jeune homme soumis en homme objet. Toujours sous la menace de sa lourde dette, Yoriko n'a d'autre choix que de se laisser faire.

Ce deuxième opus ne redresse pas le niveau du premier. le scénario est assez fade, l'érotisme toujours tronqué par cette stupide autocensure. Les cases sont parfois très petites et souvent inégales. La qualité des dessins toujours en demi-teinte. C'est dommage car le fond de l'histoire pourrait, un peu retravaillé, même si c'est du déjà vu, devenir facilement intéressant. On sent légèrement que les problèmes de la jeune fille sont liés à sa famille, au décès de sa mère et aussi à sa jeunesse dorée. L'ennui en est certainement la racine mais je l'apprendrai d'avantage en m'obligeant à poursuivre cette saga.
Commenter  J’apprécie          40
Il m'aura fallu attendre le deuxième tome pour me convaincre que Velvet Kiss n'a vraiment rien d'intéressant. Les scènes sont toujours les mêmes, les situations ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles du premier volume et je me suis royalement emmerdé devant autant de répétitions grotesques. Cette histoire est bâclée avec des dialogues d'une niaiserie épouvantable notamment durant les scènes érotiques du genre : j'en veux encore / j'en veux plus, je me sens sale / j'ai envie que tu me prennes, j'ai honte de moi / j'adore être pervers... Quelle horreur...
Et que dire de celle qui passe son temps à faire du chantage à Shin Nitta si ce n'est qu'elle est aussi inexpressive que celui qu'elle pourchasse. Elle passe son temps à claquer ses thunes dans le shopping ou a participer à des orgies. Entre deux coups de rein, elle nous montre à quel point elle se sent stupide... et comme on la comprend. Harumi Chihiro n'apporte aucune originalité à cette oeuvre qui s'avère être inutilement trop longue. Un one-shot aurait suffit car ce manga est naze.
Commenter  J’apprécie          50


Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1461 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}