Jag tome 5 sur 34
Plon (30/11/-1)
3.7/5   5 notes
L'Univers se rétracte. La Terre est condamnée. Le temps de l'Après Civilisation est venu. Celui de l'obscurantisme, de la férocité, de la violence. Pourtant, il faut bien survivre en attendant la Grande Déflagration. Parce qu'il a la vélocité du Jaguar, on le surnomme JAG car seul un véritable fauve peut subsister dans ce nouveau monde sauvage. Les tempes douloureuses, Jag tomba à genoux en gémissant. Puis un voile noir se déchira dans sa tête et il les vit pour la ... >Voir plus
Que lire après Jag, tome 5 : Le Peuple ailéVoir plus
babelio_id:Chillicothe-Jag-tome-5--Le-Peuple-aile/1048717

Depuis que le vieux Patch était mort, Jag n'avait pas tenu en place et il n'avait connu que des mésaventures.

- Si je m'en sors cette fois-ci, je plante mon bâton de pèlerin, murmura-t-il tout haut.
- C'est ça, et s'il devient un arbre tu te construiras une maison sous ses ramures! Lui susurra Cavendish.

Surpris, Jag lui jeta un regard mais l'éclaireur demeurait toujours figé dans la même position, quasi pétrifié. Si bien que Jag se demanda s'il n'avait pas rêvé. Hanté par cette réflexion, bercé par les bruits familiers, il finit par s'endormir.

Lire un extrait