Editions SAEP (15/08/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La cuisine en papillote, résolument saine et gastronomique, séduit de plus en plus... Saine, car cette méthode douce où les alimente cuisent dans leur propre vapeur préserve bien les nutriments, sans ajout superflu de graisses de cuisson ni phénomène de carbonisation préjudiciable à la santé. Gastronomique, car les mets ainsi préparés présentent des textures parfaites, soit moelleuses soit croquantes, ainsi qu'un arôme intact restant " captif " au contact des alimen... >Voir plus
Que lire après Toutes les papillotesVoir plus

Videos de Marie Chioca (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Chioca
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.