Librinova (01/09/2021)
« Maintenant que je sais à quoi m'en tenir, j'éprouve le besoin le besoin de partager cette connaissance pour permettre à tous de vivre le plus heureux possible en sachant que la mort n'existe pas et que le bonheur et l'amour sont au bout du chemin. » Dans ce court ouvrage compulsant des recherches scientifiques, philosophiques, théologiques et paranormales, le physicien retraité René Cisamolo nous livre ce qu'il a saisi du sens de la vie. Avec une démarche toute sc... >Voir plus
Que lire après Le sens de la vieVoir plus
Des scientifiques aux existentialistes, en passant par les croyants et les spirites, l'auteur nous partage le fruit mûr de sa réflexion et tente de répondre à cette question essentielle que tout homme devrait se poser : « Quelle vie doit-on mener pour être en accord avec la réalité du monde ?
J'ai vraiment bien aimé ce court ouvrage qui fait vraiment réfléchir !

Gardez le soleil dans votre cœur, malgré la grisaille et la pluie.