ISBN : 275401540X
Éditeur : First (19/11/2009)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
Ami salarié qui vivez dans la terreur du prochain plan social, ce manuel est pour vous. Plus besoin de vous lamenter sur la crise, ni de vous demander qui sera le prochain à faire ses cartons avant d'aller faire la queue au Pôle emploi. Désormais, vous passerez pour un professionnel irréprochable, sans pour autant cesser de glander au bureau. A vous les bonus et les stock options ! ' Spécialistes de la promotion interne facile et de la flemme à haut rendement, les a... >Voir plus

mercure
  29 septembre 2010
Malgré un début de lecture assez réticent, la forme dynamique du manuel permet de prendre goût aux théories apparemment fumeuses des auteurs. Quoique... comme aurait dit Devos. Dans ce registre, on rit, on hoche la tête (parce qu'on reconnaît bien "l'autre") et on s'interroge sur les stratégies machiavéliques.
Après lecture, comment regarder vos collègues sans arrière-pensée ?
Vite, relisez tout !
platinegirl
  01 décembre 2012
[Extrait]
Quand j'ai lu le titre de ce guide, "Comment glander au bureau en passant pour un pro", j'ai tout de suite su qu'il me fallait absolument le lire. Non pas que j'ai envie de glander au bureau, loin de là (je n'ai même pas de bureau ! ), mais avec un titre aussi péchu et drôle, je ne pouvais que parier que le contenu de ce livre serait hilarant. Et on a tous besoin de rire, n'est-ce pas ?

Ce petit guide jaune fluo ne passera pas inaperçu au bureau, évitez de le lire là-bas, donc. Pourtant, il est tout petit (format poche et seulement 190 pages), mais sa couverture, qui fait penser à la couleur des post-its, risque d'attirer l'oeil de vos collègues et de votre patron. A noter que, comme tout bon guide qui se respecte, vous trouverez facilement vos marques dans ce livre grâce à sa table des matières, très pratique et développée.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
Lireoumourir