Halo : Battle Born tome 1 sur 1
Michel Lafon (21/02/2019)
4.5/5   2 notes
La lutte pour la survie de l'humanité ne fait que commencer
Au milieu des étoiles, la guerre fait rage entre la fédération humaine de l'UNSC – United Nations Space Command – et l'empire colonial alien de l'Alliance Covenante. Chaque faction cherche à étendre son territoire et à s'emparer des puissantes reliques laissées à travers la galaxie par la civilisation disparue des Forerunners.

Loin du conflit, sur la petite planète de Meridian, Saskia... >Voir plus
Que lire après Halo : Battle Born, tome 1Voir plus
En tant que fan d'Halo j'ai immédiatement étais attiré par cet ouvrage aux premiers abords plaisant et l'ai lu assez vite.

Globalement je suis assez mitigé sur l'avis que j'a, Rose Clarke (auteure) pour moi n'a pas assez bien respecter l'image et le "niveau" des covenants qui je trouve sont assez mauvais en combat comme en tactique ce qui n'est absolument pas le cas d'après l'histoire, premier point, en second lieu il y a un léger manque de détails dans le décors alors certe un arbre c'est un arbre, une maison une maison mais je rappel que nous sommes quelques siècles plus tard par rapport à notre ère et que nous sommes sur une autre planète que la Terre donc le détail n'aurait pas été de trop, mais comme je l'ai dis on peut tjrs imaginer soit. Mais ce serait aussi idiot de penser que leurs arbres se limitent à ceux qu'on a nous, bref je m'emporte peut-être.
Le spartan (sans divulguer plus, juste ce qu'on vois sur la couverture) est peu formidable contrairement à l'image du soldat mythique connu de tous

Lire un extrait
Videos de Cassandra Rose Clarke (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cassandra Rose Clarke
Halloween is right around the corner, which means we absolutely have to add paranormal romance to our TBR piles. Heather (@Bookables ) joins us today with her recommendations for anyone looking to add a little bit of magic to their bookshelves.
Subscribe to Bookables for more great reading suggestions: https://www.youtube.com/c/Bookables
In this video: RUTHLESS by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474964_ruthless.html
THE EX HEX by Erin Sterling https://www.goodreads.com/en/book/show/56554626
SMALL TOWN, BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717078_small-town-big-magic.html
THE VERY SECRET SOCIETY OF IRREGULAR WITCHES by Sangu Mandanna https://www.goodreads.com/book/show/60018635-the-very-secret-society-of-irregular-witches?from_search=true&from_srp=true&qid=eSsPxAbP6a&rank=1
SINGING WITH THE DEVIL by Cassandra Rose Clarke https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720696_singing-with-the-devil.html
GO HEX YOURSELF by Jessica Clare https://www.goodreads.com/en/book/show/58844858
AURA OF NIGHT by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386810_aura-of-night.html
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9781335473240_pack-of-lies.html
***