EAN : 9782940520473
Limonade (27/08/2015)
La confiance en soi est fondamentale pour réussir et être aimé. Si tu manques de confiance en toi, tu n'es pas toi-même. Tu oses moins, tu perds des occasions, tu t'inventes des excuses, tu laisses facilement tomber et au final tu échoues trop souvent. Les autres te paraissent plus intéressants que toi.
Renforcer ta confiance en soi, c'est possible ! Voici un programme facile à appliquer qui va te donner un nouveau regard sur toi-même. Tu vas gagner en confia... >Voir plus
Que lire après Comment renforcer ta confiance en toi ? Pour réussir et être aiméVoir plus

Lire un extrait
Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus