Editions Arthaud (28/12/1993)
4.12/5   4 notes
Pierre Clostermann, dont on connaît le passé prestigieux d'aviateur, se fait ici mémorialiste des océans et des grands poissons qu'il a rencontrés au cours de ses parties de pêche innombrables. Le fil de la mémoire se tend, raccommode une vie entière faite de cette passion qui nous anime. Un fil d'Ariane que nous suivons autant pour échapper au labyrinthe d'un quotidien qui nous épuise, que pour nous rapprocher des eaux vives et recueillir la lumière étincelante sur... >Voir plus
Que lire après Mémoires au bout d'un filVoir plus

Videos de Pierre Clostermann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Clostermann
Samedi 4 mars, nous avons eu le plaisir de recevoir Baptiste Beaulieu à la librairie Dialogues à Brest ! On en a profité pour lui poser quelques questions !
Bibliographie :
- Les gens sont beaux, de Baptiste Beaulieu et Qin Leng (éd. Les Arènes) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20926603-les-gens-sont-beaux-baptiste-beaulieu-les-arenes
- Jonathan Livingston le Goéland, de Richard Bach, Russell Munson et Pierre Clostermann (éd. Flammarion) https://www.librairiedialogues.fr/livre/1178899-jonathan-livingston-le-goeland-richard-bach-flammarion
- le Comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas (éd. Folio) https://www.librairiedialogues.fr/livre/16747243-le-comte-de-monte-cristo-alexandre-dumas-folio