Four kings sécurité tome 3 sur 4

Lou Rose Leni (Traducteur)
EAN : 978B08RF14P2D
Juno Publishing (14/01/2021)
Eduardo « Lucky » Morales est un combattant, depuis son enfance à Cuba jusqu’au Béret Vert dans les Forces Spéciales. Marqué par les guerres de son passé, Lucky a appris que rien ne dure pour toujours. Protéger son coeur est une seconde nature, et s’impliquer émotionnellement n’est pas envisageable. En tant qu’associé fondateur de Four Kings Sécurité, Lucky travaille dur avec ses anciens frères d’armes, les trois autres rois de Four Kings, mais cela ne l’empêche pas... >Voir plus
Que lire après Four Kings Sécurité, tome 3 : Roi de trèfleVoir plus

Sloane Kennedy

4.03★ (96)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je remercie la maison d'édition Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse.

Quand j'ai vu que ce titre sortait en Janvier, j'ai dansé, tellement je l'attendais ! J'adore cette saga et l'épilogue du tome 2 me donnait trop envie de connaître l'histoire entre Lucky et Mason. Il faut dire qu'ils se cherchent sans cesse, ces deux-là ! Et l'auteure m'a conquise avec ce nouvel opus ! Un sans-faute et un tome qui dépasse les précédents dans mon coeur. Un jeu de chat et de souris, même si on comprend vite qu'ils sont plus que complémentaires. Préparez-vous à l'aventure !

Lucky est un personnage qui m'a plu depuis le début et son histoire me confirme mon amour ! Il est drôle, charmant et cache bien des peurs. On pense connaître les gens, mais leurs secrets sont souvent à l'opposé de ce que l'on pense. Un héros comme j'aime qui m'a totalement charmé. J'avais peur concernant Mason à cause de sa relation passée avec Ace. Vous connaissez mon tempérament de jalouse maintenant. Pourtant, il est vraiment impossible de ne pas l'aimer. Il est charmant, gentil et torride ! Un duo de choc qui va faire monter les températures et nous mettre des coeurs dans les yeux. Ils sont faits l'un pour l'autre et quand le combat pour l'amour sera lancé, nous n'avons qu'à profiter.

Personnellement, j'ai trouvé que l'histoire était plus centrée sur le couple. le côté suspense arrive bien plus tard et alors que j'avais toujours été étonné, ici, je l'ai vu venir. Columbo peut trembler, mon côté détective était à son max ! Mais je les aime tellement que c'est ce qui m'a plu ! Un régal de retrouver toute la bande. Les anciens couples, mais aussi les autres collègues Jake, Joker et surtout mon King d'amour. Je veux son histoire !!!!!

J'ai fermé mon roman avec un double sentiment : heureuse, car l'histoire a été à la hauteur de mes espérances, mais aussi triste, car je devais attendre avant de poursuivre l'aventure. Surtout qu'encore une fois, Charlie Cochet va vous tenir en haleine. Un épilogue de choix pour nous faire saliver. Je croise les doigts pour avoir la suite dans l'année sinon je connais quelqu'un qui va me narguer avec la VO !

Alors si vous ne l'avez pas compris ? Dépêchez-vous de commencer cette saga si vous ne connaissez pas ! Je vous recommande totalement ces histoires. Et j'ai déjà envie de les relire !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Four Kings Sécurité King, Ace, Red, Lucky et King sont quatre anciens soldats des Bérets Verts, ayant ouvert une société allant de la protection à l'espionnage. L'épilogue du second tome nous laissait dans l'envie de découvrir la suite… Attention, ce roman est une romance M/M avec des scènes explicites.

Après leur dispute à propos d'Oscar, tout part en vrille entre Lucky et Manson. Celui-ci se retrouve suspendu pour drogue lors d'un test, un simple oubli à propos d'une toux. Ne pouvant pas rester sans rien faire, Manson demande un travail temporaire à King, et se retrouve en duo avec Lucky.

Lucky, Eduardo Morales est l'un des créateurs de l'agence, et ancien des Forces Spéciales. Il vient de Cuba fuyant la pauvreté avec ses parents à l'âge de 14 ans. C'est un homme drôle, protecteur, honnête, rebelle, vulnérable et aimant, ayant peur de l'engagement.
Mason Cooper, 41 ans, est agent à la brigade des crimes majeurs. Il porte un lourd secret, malgré son histoire avec Ace il reste un personnage mystérieux. Tous ses relations ne durent jamais, il ne pense pas être un homme bien et il cherche toujours sa place dans ce monde.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Lucky et Mason
L'intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Mason et Lucky s'affrontent pour dominer l'autre, jouent au chat et à la souris, et pourtant ils vont collaborer à merveille dans leur poste. Chacun a ses peurs, à eux de les affronter pour avancer dans leur vie.
La plume est fluide et plaisante à lire malgré quelques difficultés avec les dialogues, nous ne savons que rarement qui parle. le côté suspense reste très en retrait, quelques interventions mais rien de bien passionnant. Par contre, l'humour et l'évolution du couple sont des pépites, j'adore. le rythme reste prenant, et les pages filent.
Les émotions sont magnifiques, tout en douceur et passion. Ce duo est adorable, vous allez aussi bien sourire que soupirer. Cette fois, l'auteure apporte le thème autour du racisme, après le traumatisme du survivant et les troubles de stress post-traumatique. Les émotions sont fortes, et s'accentuent avec leur peur de souffrir, hantés par leur passé. Les relations intimes sont torrides et sensuelles.

Deux têtes brûlées avec un caractère explosif et des problèmes d'engagement, Charlie Cochet nous offre une merveilleuse suite avec de l'humour et de l'émotion. Un excellent tome, une très belle saga à découvrir.
L'auteure nous laisse encore une fois avec un épilogue alléchant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Charlie Cochet fait partie de mes auteures coup de coeur, alors je me devais de lire la suite de sa saga Four Kings Sécurité. Surtout que, pour ce tome 3, nous allions enfin avoir l'histoire de Lucky et de Mason. Et, vu la fin du tome 2, on pouvait facilement se douter que ça n'allait pas être un long fleuve tranquille entre eux.

Au niveau des Kings, tout tome confondu, j'ai très vite apprécié Lucky. Pas autant qu'Ace, il faut l'avouer, mais le cousin d'Anston est un sacré personnage. Il faut dire qu'il a autant d'humour que de charme et que tout ça à tendance à me faire craquer. Et je ne parle même pas de sa manie de parler en espagnol, rien que pour ça j'adorerai qu'il soit réel !

Mais, dans tous les cas, Lucky n'est pas exempt de défaut. Et on peut dire que Mason a tendance à faire ressortir ses derniers quand il est là. Donc… c'est compliqué entre eux, c'est le cas de le dire. Surtout que notre cher Cow-Boy à un lourd secret sur le coeur qui rend leur situation encore plus complexe.

En soi, il n'est pas du tout étonnant que ce tome m'ait totalement plu. J'adore les deux héros, j'avais hâte d'en savoir plus sur eux et je voulais absolument les voir ensemble ! Et, à aucun moment, le tome ne m'a déçu. J'ai adoré leur compatibilité, notamment au niveau des dialogues et des réparties qu'ils ont entre eux. J'ai eu mal au coeur quand j'ai découvert plus en détail leur histoire, notamment celle de Mason, car celle de Lucky on l'a connaissait déjà en partie. J'ai ris lors de certains passages où on pouvait, en plus, voir les autres personnages de la saga. J'ai craqué devant certaines réactions qu'ils avaient vis-à-vis de l'autre.

Bref… J'ai adoré ce tome ! Et ce n'est pas tout, car pour Charlie ça ne semblait pas assez alors que c'était déjà parfait. L'épilogue nous amène quelque chose que j'attendais avec encore plus d'impatience que le duo Lucky/Mason. C'est-à-dire : King. de tous les Kings, il est le plus mystérieux et aussi celui qui s'est le moins mis en avant jusque-là. Il faut dire que cela va de paire avec son caractère, du moins de ce qu'on en a vu. Mais avec cet épilogue, on découvre une autre facette de sa personnalité et autant dire que j'ai adoré ce qu'il nous a laissé paraître. Et le prochain tome s'annonce des plus intéressants, déjà pour lui, mais aussi et surtout au vu de l'autre personnage qui nous est teaser ! L'attente va être terriblement longue et frustrante…
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Pour resituer mon état d'esprit en commençant ce tome 3 : je n'avais pas du tout aimé le tome 2 mais l'épilogue ainsi que Lucky et Mason m'intriguaient beaucoup et j'avais tout de même hâte de découvrir leur histoire.

Si la première moitié du livre a été une très belle surprise, j'ai déchanté à la découverte du secret de Mason (j'ai ri "jaune" quand on a été mis au courant de sa teneur, je me suis dit : tout ça pour ça ?).
A partir de là, toute la deuxième moitié du livre est convenue, on s'attend à tout et on voit tout venir : chaque péripétie, chaque évènement. Quelle déception, j'ai fini par lever les yeux au ciel les 40 derniers %.

Comme avec le tome 2, l'épilogue relève le niveau, j'ai envie de connaître l'histoire de King. Je croise les doigts pour qu'elle soit à la hauteur.
Nous retrouvons toute l'équipe et c'est un plaisir de découvrir l'histoire de Lucky et Mason, nous suivons toujours l'évolution de toute l'équipe.
On en apprend beaucoup sur le passé de Lucky et les relations avec le reste de l'équipe sont bien présentes dans ce tome, peut-être plus que dans le précèdent.
C'est agréable à lire et sans prise de tête. J'ai trouvé la fin un peu expédiée pour ce couple vu que l'épilogue est une intro pour le tome suivant - que je ne manquerais pas ;-).

« Debout, au-dessus de Lucky, Mason tamponna sa tempe.
— Waouh, tu n’as même pas bronché à la douleur. Je parie que tu ris en te coupant avec une feuille.
Lucky rit et fit de son mieux pour ignorer la proximité de Mason, la tendresse de son toucher.
— Oh non, Cow-boy. Les coupures de papier sont une affaire sérieuse. Tu devrais voir Joker quand il en a une. On pourrait croire qu’il est sur le point de perdre un membre.
Le rire de Mason fut doux et serra le cœur de Lucky. Comment serait-ce d’être avec un homme comme Mason ? D’être important pour lui ? »
Chapitre 3 :
« … Mason se retourna vers Lucky, mais celui-ci ne bougea pas. S’il bougeait, il pourrait sentir davantage l’eau de cologne de MAson ou être tenté de regarder ses yeux bleu brillant.
— C’est bon de te voir.
— Je ne te parle toujours pas, cria Lucky par-dessus son épaule alors que Mason se dirigeait vers la porte.
— Tu continues, pourtant.
La porte se referma derrière Mason et Lucky poussa un grognement frustré.
— ¡Señor, dame paciencia con este hombre porque si me das fuerza, lo mato !
King lui jeta un regard.
— Viens-tu vraiment de prier pour ne pas tuer un homme ?
— Non, j’ai prié Dieu d’être patient avec cet homme, car si Dieu me donnait assez de force, je le tuerais, et par lui, je veux dire Mason.
— Oui, j’avais compris ...»
« Il bascula, un bras en l’air, mais il n’eut pas à s’inquiéter. Mason enroula un bras autour de sa taille et le rattrapa, le ramenant contre son corps dur.
— Doucement, chéri, murmura Mason.
Leurs lèvres se retrouvèrent à quelques centimètres l’une de l’autre.
— Je ne veux pas que tu te blesses.
Lucky déglutit. Il sentit le souffle chaud de Mason contre sa peau.
— Tu marches sur ma chaussure.
Mason fronça les sourcils.
— Tu t’inquiètes pour ta chaussure ?
— Ces bottes sont des Guiseppe Zanotti.
— Je suis censé savoir ce que ça veut dire ? demanda Mason, en libérant Lucky.
— Ça veut dire qu’elles coûtent presque mille dollars. »
Chapitre 2 :
« … Il lut la lettre encore et encore, le cœur au bord des lèvres, les mots devant lui commençant à perdre de leur netteté jusqu’à ce que seuls quelques-uns restent vifs et clairs.
Test de drogue.
Résultats positifs.
Enquête.
Suspension.
— Oh putain.
Mason s’effondra sur son siège. Putain, putain, putain. Putain de merde, il avait merdé.
— Je n’arrive pas à y croire.
— Cooper ?
Mason leva les yeux vers Erikson.
— J’ai merdé.
Il n’eut pas le temps de s’expliquer et il détesta le regard interrogateur d’Erikson...»
« — Oh, mais tu vas le faire et devenir un peu plus adulte là-dessus.
— Va te faire foutre. Je suis un adulte.
Et en tant qu’adulte, il pouvait faire la moue s’il le voulait, putain.
— Je vois ça. »