Editions du Ricochet (03/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Farah adore les mangues ! Tous les étés, avec son grand-père, ils cueillent les fruits bien mûrs sur le manguier de son jardin. Mais cette année, l'arbre ne donne rien : pas une seule mangue !
Farah n'a pas dit son dernier mot ! Elle déborde d'idées pour aider le manguier à faire pousser ses fruits préférés. Et si l'arbre avait d'autres trésors à lui offrir ?
Une histoire inspirante et originale qui nous invite à nous laisser porter par la magie de l... >Voir plus
Que lire après Farah adore les mangues Voir plus

Videos de Marie-Noëlle Cocton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Noëlle Cocton
Regardez le replay de notre webinaire "Imagine la classe de demain" proposé dans le cadre du BELC d'été 2022 organisé par France Education International (www.france-education-international.fr).
Marie-Noëlle COCTON est autrice et coordinatrice pédagogique de la collection Imagine.
Découvrez toute la collection Imagine : https://didierfle.com/categorie-produit/collections/imagine/
DU Outils et pratiques pédagogiques FLE : https://www.uco.fr/fr/formations/humanites/du-outils-pratiques-pedagogiques-fle