EAN : 9782036047594
Larousse (10/05/2023)
4.5/5   8 notes
« Tu pleures trop ! », « Qu’est-ce que tu es susceptible ! », « Il faut que tu t’endurcisses. », « Tu ne serais pas bipolaire ? » Ces phrases, les hypersensibles les connaissent bien !

Concernant environ 25 % des Français, l’hypersensibilité reste pourtant mal comprise, voire mal perçue. Si elle peut nous faire nous sentir différents, compliquer nos relations et nos situations personnelles ou professionnelles, elle peut pourtant être un vé... >Voir plus
Que lire après Et si j'étais hypersensible ?Voir plus
Une petite pépite que je recommande à tous les hypersensibles.
Je connais beaucoup de choses sur le sujet et pourtant, j'ai été conquise.
Une bonne piqûre de rappel et une bonne entrée en matière pour les hypersensibles qui s'ignorent.
Les dessins sont très sympas et ce livre se présente sous forme de BD.
Un coup de coeur pour moi.
Ce livre est une merveille : les illustrations sont toute douces, c'est paisible à lire, et tout est très clair !
Caroline Cohen Ring y aborde avec pédagogie le sujet de l'hypersensibilité de façon très imagée et ludique.

Au delà d'en avoir découvert plus sur le sujet je me suis reconnue dans certaines caractéristiques ...
Finalement, ''et si j'étais hypersensible ?!" 😉