Bienvenue au Club Voyeur tome 1 sur 7

Julie Nicey (Traducteur)
EAN : 978B0B7CLK58L
Juno Publishing (08/09/2022)
4.12/5   26 notes
Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derr... >Voir plus
Que lire après Bienvenue au Club Voyeur, tome 1 : VoyeurVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Je remercie Maïwenn et la maison d'éditions Juno Publishing pour m'avoir envoyé ce titre.

J'avais envie de changer de décor, d'aller un peu plus loin dans ce que j'appelle ma zone de confort. Lisant très peu de romance de ce type, j'ai eu envie de la découvrir en ayant le résumé sous le nez. Quelque chose m'a donné envie et je ne regrette pas. le côté prof/élève ? Non, cela se voit déjà dans pas mal de récit, par contre ce qui se cache dans le passé du professeur Pierce, ça oui ! L'histoire débute sur Oaklyn, une jeune femme de 19 ans qui vient d'apprendre que son chèque de la bourse qu'elle devait toucher, ses parents l'ont utilisé pour réparer la chaudière, la voiture... Bref, Oaklyn n'a pas le moindre sous pour payer ses études, son logement qui est tout petit et la nourriture n'en parlons pas. Bref, après une grosse discussion avec sa meilleure amie, elle va tenter le tout pour le tout et entrer dans un club select, un de ceux qui protège ses hommes et femmes qui travaillent pour lui. Voyeur est un club où les gens paient une fortune pour voir d'autres en action, sans toucher en tout respect. Si au début j'étais sceptique, je peux vous assurer que les explications de certaines scènes montrent l'importance de chacun et s'il y a le moindre ennui, il est vite réglé. le secret est dans la confidentialité que tous doivent signer et cela se passe bien. Pour Oaklyn, c'est le début d'une aventure qui lui fait froid dans le dos, mais entre Daniel le patron qui veille sur tout le monde tels ses enfants (ça fait pervers dis ainsi, pardon) et Jackson qui sera son partenaire et lui montre que tout n'est pas forcément vrai, la jeune femme va enfin trouver une solution pour terminer son année sans demander d'argent à quiconque.

Oaklyn est fière, passionnée, enjouée, tenace, travailleuse car en plus de ce job, elle assiste également deux professeurs. 19 ans, c'est jeune et pourtant elle a la tête sur les épaules et sait ce qu'elle veut faire. Son but ? Rien ne pourra l'arrêter, car elle est ainsi : entière et compréhensive. Callum Pierce, surnommé Cal a 29 ans, professeur des étoiles, adoré par toutes les femmes, filles, étudiantes et autres de ce type. Bref il est mystérieux et le regard caché par des lunettes qui le rend plus appétissant. Mais ce n'est pas un morceau de viande et derrière ses fesses qu'elles reluquent toutes, il a un coeur et une pression énorme lorsqu'il doit avoir une relation avec une femme. Son passé douloureux est toujours présent et il est difficile pour lui de passer outre les sensations qu'il ressent : dégout de lui-même, du contact avec les autres, de ce qui peut s'approcher d'une relation de couple. Il n'arrive à assouvir ses besoins physiques uniquement en étant un client du club Voyeur. Il a ses propres besoins et les scénarios qu'il préfère pour arriver à obtenir un peu de jouissance. C'est dans ce club qu'il va tomber sur la délicieuse Oaklyn, sans savoir qui elle est. Un petit bouton de lumière apparaissant en tant que serveuse. Son esprit ne cesse de retourner sur sa personne, même sans qu'elle ne soit présente. Lorsqu'elle se présente à la porte de son amphi, il l'a reconnait et tombe des nues. Elle va devenir son étudiante ?

Cal est un homme qui a beaucoup souffert et pour avancer, il ne sait comment faire. La relation entre les deux va évoluer vers le haut, le bas, vers des sensations et des émotions fortes. Bien entendu les deux vont d'abord chercher à ne pas s'approcher, mais la flamme entre eux va devenir plus forte jusqu'à ce que certains secrets se dévoilent et le club sera au coeur des préoccupations. Jalousie, possessivité, passé, argent, les étoiles n'ont qu'à bien se tenir ! Se reconstruire est pour Cal, tandis que Oaklyn va devoir faire confiance à quelqu'un et savoir demander de l'aide. Tous les deux ont des tics, des tocs, bref ces deux personnages ont ce petit quelque chose qui donne envie de les suivre pour en savoir plus. L'histoire de Oaklyn est simple, elle nous le raconte sans détour et je comprends ce besoin d'indépendance. Concernant Cal, j'ai hésité longuement sur ce qui a bien pu se passer et il est certain que c'était forcément d'ordre sexuel, mais quoi ? Sa difficulté est compréhensive et le temps qu'il lui faudra pour résoudre ses angoisses ne peut pas se faire en une fois. Cet homme aimerait être comme tous les autres, aimant les femmes, aimant embrasser, mais plus devient compliqué et il s'en veut terriblement, surtout qu'il lui semble que Oaklyn pourrait être la bonne.

La différence d'âge ? Cela ne se voit pas, je dirais même que la jeune femme serait plus mature, car elle cherche des solutions pour que cela fonctionne. Aider quelqu'un qui ne sait pas comment faire et une sacré preuve de courage et de bien d'autres choses encore. C'est particulier comme situation, car il est rare que ce soit l'homme qui bloque. C'est aussi une manière de montrer que la force n'est rien, être un homme ne signifie pas être tout puissant et une femme une faible. Chacun d'entre eux nous montre une évolution et surtout une manière de pouvoir changer pour soi et pour l'autre. le club en lui-même est très bien expliqué sur le déroulement, la façon dont les protections sont mises en place. Deux petits bémols : le nombre de scènes d'intimité qui sont de trop pour moi et je dois avouer que j'en ai zappé quelques unes et les le qui deviennent des la et inversement en début de lecture. Autrement, j'ai adoré tout le reste : la façon dont la relation s'installe, le fait qu'ils se désirent, mais restent en retrait. La reconstruction de Cal qui est longue et difficile pour les deux, l'envie de protéger l'autre quitte à faire mal. La jalousie qui ressort. Les relations autres que la leur, comme celle avec Jackson qui semble souffrir autant que Oaklyn, à sa façon il est touchant. Il y a beaucoup de psychologie dans ce récit, avec Cal bien entendu, mas aussi la façon dont les autres personnages ont dû gérer ce qui lui est arrivé, comme sa famille, les amis, les femmes.

En conclusion, un premier tome que j'ai adoré découvrir. L'histoire de Oaklyn et Cal est intense, n'oubliant pas le moindre détail concernant leur relation qualifiée de non possible. La différence d'âge, le passé douloureux, les révélations et les découvertes apportent aux personnages des moments de doutes et d'espoir et puis les moments d'humour qui soulage certaines scènes. C'est une histoire qui a su me plaire et je pèse mes mots, moi qui suit beaucoup dans les thrillers en ce moment. Un peu trop de scènes chaudes, mais facile à évacuer si besoin et pour les autres cela sera parfait. Par contre je ne sais pas si je lirais le second tome, vu le personnage, je m'attendais à un autre. Je verrais dans l'avenir, dans tous les cas pour les amoureux de romances chaude, n'hésitez plus !

Lien : http://chroniqueslivresques...
Je ne suis pas passée loin du coup de coeur… Allez, soyons mauvaise langue, si l'histoire avait concerné deux hommes, nul doute que cela aurait été un énorme coup de coeur, non !!? N'empêche que j'ai tout aimé dans cette histoire, du sujet aux personnages, en passant par les traumatismes de Callum qui en font un personnage bouleversant. J'ai aimé la différence d'âge, la maturité de Cal face à la fraîcheur de Oaklyn et en même temps les blessures du passé qui en faisait parfois juste un petit garçon ayant besoin d'être rassuré. J'ai même aimé le fait qu'il soit prof et elle, élève alors que là aussi, ce n'est pas forcément vers ça que je me tourne habituellement. Et j'ai aimé que les scènes sexy, certes torrides, ne soient jamais vulgaires alors que j'avais un peu peur, étant donné le sujet, que ce ne soit qu'une suite ininterrompue de sexe à tout va. Une vraie réussite ! Un roman qui traite avec talent de sujets difficiles et très durs dans le contexte de pur plaisir d'un club de voyeurs, alternant avec l'amitié naissante entre deux personnages touchants. Un slow burn comme j'aime, où les sentiments prennent le temps et dans lequel il est surtout question de confiance. Bon, comme je suis un peu fleur bleue (heu… carrément, en fait) j'avoue que j'ai été touchée en plein coeur par Callum et la plaie qu'il porte en son âme. Certaines scènes sont poignantes et j'ai plusieurs fois eu l'impression de me faire voyeur, à observer cet homme se débattre entre ses angoisses, ses cauchemars et ses addictions.
Je découvrais la plume de l'auteur et c'est une très belle surprise ! Une plume douce, fluide et épicée, que demander de plus ?? Ah si ! D'autres tomes, évidemment !
J'ai lu du 24/09/2022 au 30/09/2022.

Avant de donner mon avis, j'adresse un avertissement car ce livre peut choquer un jeune public pour son caractère sexuel et pour ses thèmes. Passez votre chemin si vous êtes jeune ou si ce n'est pas votre style de lecture. Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce livre qui est intense en émotions. Wouah, j'ai pris une claque car c'est une lecture très belle et bouleversante. C'est un très gros coup de coeur.
Fiona Cole est une très belle découverte avec sa plume intense en émotions, remplie de douceur. On devient rapidement accro à cette lecture et on passe par 1001 émotions. Bonjour l'immersion et au revoir le sommeil !
Nous avons une intrigue riche en thèmes, intense en émotions avec un peu d'humour. On a deux univers très différents qui représentent deux aspects différents de la vie de nos héros. En tout cas, l'intrigue est captivante et intéressante.
Nous avons donc des protagonistes touchants et intéressants. Ils ont du caractère et beaucoup de détermination. Ils ont tous les deux besoin de lâcher prise mais peuvent-ils vraiment le faire ?

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur. J'ai aimé la plume envoûtante de l'héroïne qui est intense en émotions et douce à la fois. L'intrigue est un mélange de classique et d'originalité, de douceur et d'émotions avec la touche d'humour. On alterne entre le monde universitaire et le monde du désir et du fantasme sexuel. Enfin, les protagonistes sont attachants et touchants. C'est une belle romance.

Ma note : 9.5/10
J'ai adoré cette lecture cette découverte 🤩 lauteure a une super plume elle m'a tenu tout le long... Début intéressant mais un peu long j'avais trop envie de savoir mais après OMG

Oaklyn est une jeune femme pleins d'ambition. Fille unique de parents qui s'en sorte au centime près... Partir a lautre bout du monde est son exécutoire. Mais entre mésaventure et facture elle va vite devoir trouver une solution. J'ai beaucoup aimée la voir se battre pour ces rêves. elle s'en donne les moyens et c'est touchant. Sa rencontre avec Cal est inattendu et tous deux ne comprenne pas cette attirance.

J'ai aimée l'évolution des personnages.... J'avais hâte de savoir quel était le secret de Cal et perso lauteure a réussi à me le cacher... Je m'attendais pas à ça 🥺
La compréhension et tout l'amour que Oak y met suite aux révélations ma bouleversé. Et quand au pied du mur Cal se rend compte que qqch doit changer il fait tout pour réussir par amour. Quand Oaklyn se rend compte de son erreur c'est vraiment douloureux... Voir leur reconstruction grâce à l'un et à l'autre est très touchant.

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires.... Olivia qui reste fidèle quoique Oak lui dise elle et présente et veux toujours l'aider. Jackson est une vrai gymauve🥰 et ce petit avant goût à la fin... J'espère vraiment pouvoir découvrir son histoire.

Ce livre a été une découverte de malade... le monde du voyeur est sans Taboo et c'était sympa a découvrir. L'amour de nos personnages est beau et sincère.
Parfois il est bon de sortir de sa zone de confort pour découvrir de petites pépites. le thème prof/ élève ne m'attire en effet pas beaucoup, surtout qu'il est évidemment souvent couplé avec une différence d'âge entre les personnages. Mais voilà, le résumé était si tentateur... Je suis tellement contente d'être passé outre ma réticence vis à vis du thème ! Sans ça, je serai passée à côté d'une histoire magnifique...

Ici, pas de schéma classique de la jeune étudiante qui s'amourache de son prof sexy en pleine heure de cours... Non, l'auteure nous emmène dans un tout autre contexte.

Oaklyn est une jeune femme pleine de ressources qui se voit contrainte d'accepter un job un peu particulier dans un club privé. Pour payer ses études, elle n'a pas vraiment le choix. Dans ce club, le Voyeur, elle offre son corps aux regards des autres, sans savoir qui se cache derrière le miroir.

Je suis vite tombée sous le charme de cette héroïne déterminée mais aussi du contexte, du début de l'intrigue. Dès les premiers chapitres, l'histoire m'a parue prometteuse et elle l'est !

Mais j'ai vraiment basculé en faisant la connaissance de Callum. Ce professeur d'astronomie a brisé mon coeur avec son histoire, son passé. Un héros fracassé et une héroïne posée en sauveuse, voilà qui fait souffler un petit vent qui me plaît dans la romance ! Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai eu envie de le serrer dans mes bras. J'ai souri, j'ai eu de petits coups de chaud, mais j'ai aussi beaucoup souffert avec eux.

Mais quand je vous dis que l'histoire est sublime, c'est aussi grâce à la plume de Fiona Cole. Pas de précipitation dans l'intrigue, elle prend son temps pour nous faire apprivoiser Oaklyn et Callum, pour mieux appréhender leurs doutes, leur passé. On assiste à une telle lutte...aussi bien charnelle que psychologique. Callum contre ce qui le ronge, contre lui-même. Et Oak contre cette attirance indécente pour son professeur. le désir brouille les frontières, la soif d'un avenir leur fait oublier la prudence...

Vu le contexte, l'histoire est aussi résolument érotique, il faut s'y attendre. Et ce serait décevant de ne pas retrouver cette sensualité assumée dans le roman. Cependant, rien de vulgaire, rien de glauque. L'auteure a su amener les choses avec une certaine beauté et surtout pour Callum, comme une thérapie.

Une romance vraiment superbe qu'il faut découvrir. de mon côté, je me languis déjà d'avoir la suite, le prologue étant tout aussi tentateur... Et vous savez ce qu'on dit des tentations ? Qu'il faut y céder !
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..

Nous échangeâmes un sourire pendant quelques secondes, sans rien dire. Ses yeux s’attardaient sur moi, doux, presque comme s’ils se réchauffaient. Ou alors c’était juste moi qui fondais sous son regard et qui prenais mes désirs pour la réalité. Des papillons s’envolèrent dans mon ventre avant de plonger vers mon entrejambe quand je l’imaginai me fixer avec une telle chaleur que son regard me brûlait la peau. Une vague d’anxiété me traversa quand je m’inquiétai qu’il puisse lire mes pensées dans mes yeux.
Il fallait que je mette fin à ce moment avant de me ridiculiser, alors je sortis la première chose qui me passa par la tête.
— Vous avez un air de Superman avec vos lunettes, déclarai-je en désignant mon visage.
Il pencha la tête et me jeta un regard perplexe. Merde, quelle idiote ! J’aurais mieux fait de me taire et de continuer à le mater.
— Je veux dire, parce que Superman porte des lunettes.
— Vous voulez dire Clark Kent.
— Euh…